Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Tiens, je vais sortir de mon hibernation  et vous donner des nouvelles de mes derniers ouvrages. Voici la jolie Sarah Ann Carr 1859 finie il y a quelques jours...

 

I'm going to stop my hibernation  to write a post and to show you one of my last works. So here's the lovely Sarah Ann Carr 1859 sampler, finished a few days ago...

 

 

Cette grille était offerte par Meriem dans un SAL (maintenant clos). Un modèle dont la simplicité fait le charme  Merci Meriem !

 

This chart was offered by Meriem in a SAL (which is now closed). So simple and yet so lovely !

 

 

J'ai eu néanmoins des frayeurs car j'ai utilisé une échevette dont la référence existe encore mais dont la couleur a complètement changé, donc, comme je n'en avais qu'une, je me demandais si j'aurais assez de fil. Résultat : il ne me reste qu'une aiguillée... ouf j'ai eu chaud !

 

I was quite anxious while stitching, as I was using an old skein whose color is now completely different. I had just one skein (and it was not complete...), so I was very impatient to finish. Phew, I had just just enough !

 

 

Quant au SALloween, j'ai honteusement déclaré forfait ce mois-ci... enfin presque : je me suis lancée dans un ouvrage un peu long, donc j'ai décrété qu'il me ferait deux mois. Reste à le finir pour février, qui ne fait que 28 jours...

 

By the way, I have nothing finished for SALloween this month : I have started quite a long work, so I decided it could make a goal for two months. I have to finish it till the end of february, which is only 28 days long...

Sarah Ann Carr 1859
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beauté des alphabets, beauté du fil, bref, c'est beau tout simplement !
Répondre
F
Good morning!! I love ALL of the samplers you have stitched..... I am most interested in Mary Ann Selena Mott sampler.... Can you advise who published this?. I am having difficulty purchasing this<br /> pattern.... Thanks for your help... Faye
Répondre
N
Coucou,<br /> Je t'ai taguée, si tu le souhaites, tu poursuis...<br /> Bises
Répondre
I
quelle adorable petite broderie
Répondre
P
Il est super beau.
Répondre
M
elle est vraiment ravissante ta Sarah, c'est un vrai bonheur de la regarder :-)<br /> et ouf .... tu as eu de la chance pour le fil, tu devais être pressée d'arriver à la fin pour te rassurer :-))
Répondre
C
il est très joli....j'aime la couleur dégradée et un peu fanée....ouf tu as pu le terminer !!!!!une bonne chose !!!!!<br /> bises<br /> Françoise
Répondre
V
Il est splendide!! Ca y est, le transfert de mon blog est achevé, j'ai mis à jour le lien dans le nouveau commentaire... Bon dimanche!
Répondre
F
What a wonderful sampler .... Love the thread color and its design size....
Répondre
L
Cette broderie est superbe. J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé, dommage qu'il n'esixte plus dans cette teinte.<br /> Il ne te reste plus qu'à encadrer ton oeuvre.
Répondre
C
Qu'elle chance tu a eu de pouvoir avoir cette grille, Meriem n'a pas voulue me l'envoyer..., je suis trop triste :(<br /> Pourquoi suis-je passée à côté...<br /> <br /> En tous les cas ta version est très belle et t'a eu de la veine d'avoir juste assez de fils, je connais l'histoire !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Chris
Répondre
M
magnifique !!!!!!!!! bizzzzz
Répondre
M
This is really a lovely design!! The color is ideal for it.<br /> <br /> I'm so happy to have time to stop by and writte you a comment. I always read your blog and enjoy it :)
Répondre
M
Une pure beauté Anne ! c'est magnifique comme d'habitude
Répondre
E
encore une petite merveille et si joliment mise en valeur!<br /> bravo pour ce bel ouvrage<br /> bon weekend
Répondre
P
Ce sampler est vraiment magnifique....et le fil superbe, ça aurait été dommage que tu n'aies pas suffisamment de fil pour finir.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Superbe !!! j'ai presque fini le mien...Mériem nous a vraiment gâtées...Brigitte
Répondre
M
Très joli ton sampler . Tu as été joueuse avec ton échevette , heureusement que tu as pu finir car ça aurait été dommage .<br /> Bonne journee
Répondre
V
Très joli ouvrage. Des fois, on se fait des frayeurs avec nos échevettes.<br /> Pour le sal Halloween, moi aussi, je fais un gros ouvrage qui compte pour plusieurs mois.
Répondre
G
Je l'avais déjà admiré chez Meriem et ta version est tout aussi ravissante, bravo! Tu as dû être drôlement soulagée de pouvoir le terminer sans tomber en panne de fil, aaarrrgh!<br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> Gaëlle
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli !<br /> bon weekend
Répondre
M
Bonjour Anne... Ce Sampler est magnifique !!!<br /> Pour le Salhoween, j'ai abandonné en cours de route, depuis novembre, j'avais beaucoup de choses à broder pour Noël, mais je vais repprendre mon ouvrage....<br /> Je te souhaite une agréable journée, bisous ...Marie
Répondre
N
Quel joli ouvrage ! j'allais justement te dire que la couleur du fil était à tomber, zut alors, s'il n'existe plus...<br /> Pour SALLoween, je me fixe l'objectif d'avancer un ouvrage chaque mois, s'il est fini, tant mieux, sinon, je finirai le mois suivant, ou l'autre... vu mon éparpillement naturel, je préfère ne pas<br /> trop me mettre la pression, au risque d'arrêter, découragée... je suis une leeeeeeeeeente, que veux-tu, on lutte difficiement contre sa nature profonde...<br /> Bises et très bon week-end.
Répondre
K
Beautiful finish, glad you had sufficient thread
Répondre
A
tresz tres jolie broderie.
Répondre
N
Très jolie réalisation, j'aime la simplicité de ce modèle.
Répondre
M
Moi, c'etait le mois dernier que SALLhoween est passé à la trappe et ce mois ci , vue la simplicité de l'ouvrage, je n'ai aucun merite.<br /> Tu me decomplexe. :)<br /> J'ai beaucoup ce marquoir et ouf ! tu l'as echappé belle avec le fil !<br /> Bizou busy charentais ^^
Répondre
C
J'ai un faible pour ce que tu fais enpatch , mais j avoue que j admire on travail de broderie
Répondre
N
Ton "Sarah" est superbe - j'adore
Répondre