Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pour compléter la série des quilts faits par ma mère pour ses filles, voici le troisième exemplaire (après le premier et le deuxième)...

To complete the series of quilts made by my mum for her daughters, here's the third one (after the first and the second)...

Modèle (et semi-kit) Le Rouvray piécé et quilté main.

It was designed by Le Rouvray, pieced quand quilted by hand.

J'adore le tissu moutarde et le biais scrappy.

I love the mustard fabric and the scrappy binding.

Dommage qu'on ne soit que trois soeurs !

That's a pity we are only three sisters !

Scrap-quilt pour soeurette (bis)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli, très harmonieux, tes sœurs doivent être ravies...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Bonsang n'a pas menti quand on voit les talents de la maman :)
Répondre
C
voilà une famille de vraies patcheuses!!!! qu'ils sont beaux ces quilts!!!! ta maman vous laissera un bien bel héritage.....
Répondre
G
Eh bien, en tout cas, vous en avez de la chance toutes les trois d'avoir une maman aussi douée, car ses 3 quilts sont vraiment superbes, bravo! Pour ma part, nous ne sommes que deux soeurs mais ma mère ne cousant et ne patchant pas, nous ne risquons pas de nous en voir offrir un jour, à moins que je ne les confectionne moi-même! ;-)<br /> <br /> Bisous, Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
T
Tu sais ce qu'il te reste à faire, alors ;-)
L
Superbes patchs!!! Je suis en train de faire celui de Jacqueline Morel j adore tout ce qu elle fait....
Répondre
C
Peut-être que la maman est contente qu'il n'y ai eu &quot;que&quot; trois sœurettes... LOL
Répondre
N
Très beau travail , très belle réussite!
Répondre
E
Un très grand bravo à ta maman pour ce sublime quilt !
Répondre
M
Congratulations to your Mummy !!! <br /> J'ai revu les deux autres et je suis admirative ! Quelle artiste, ta Maman !
Répondre
L
Félicitations à la maman !
Répondre
C
très sympa ce quilt! j'adore les couleurs!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
B
Quel travail de longue haleine ! Le résultat est superbe et intemporel, bravo !
Répondre
R
il est magnifique !!!bravo Mano beau travail aussi beau a l'endroit qu'a l'envers!!<br /> bisous
Répondre
N
Absolument superbe, bravo maman.
Répondre
C
Il est superbe;bravo maman;il me tente bien; où puis je le trouver?; bizz cathy(de belgiq)
Répondre
T
Le Rouvray est en train de fermer, donc je ne crois pas que ce modèle soit encore disponible, hélas...
V
Très réussi. Bravo!
Répondre
G
Bravo maman
Répondre
L
Il est splendide, comme les deux autres d'ailleurs.<br /> Superbe travail.
Répondre
G
Coucou, je n'aime pas tous les patchs, mais celui-ci est MA GNI FI QUE ! J'A DO RE !<br /> Je veux bien être la 4ème soeur !!! Nous sommes trois soeurs chez moi aussi et le 4ème tant attendu fut un garçon ... bisous et bonne semaine Anne-Marie
Répondre