Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Offert il y a déjà un petit moment à ma copine Françoise (http://cachou33.canalblog.com/), il commence à être vraiment de saison...

Here's a bag I offered recently to my friend Françoise (http://cachou33.canalblog.com/) and now, it's seasonal...

Le tissu est de Michael Miller (dans les couleurs de Françoise) et de l'ai doublé de chanvre ancien pour la tenue (et parce que j'aime beaucoup le toucher du tissu ancien). J'ai utilisé le gabarit pour sac Clover (le bleu), comme pour le sac d'Emmanuelle (http://tempusfugit.over-blog.com/2014/02/cabas-coton-lin.html). Finitions à ma façon.

I used a Michael Miller fabric (in Françoise's favourite colors), antique hemp fabric inside (I love hemp) and Clover template for bags (the blue one), like for Emmanuelle's bag (http://tempusfugit.over-blog.com/2014/02/cabas-coton-lin.html). I finished the bag as usual.

L'autre côté... un autre oiseau!

The other side... another bird !

Et le gros bouton rose pour fermer...

And the big MOP pink button to close the bag...

Cabas printanier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci bcp pour cette réponse rapide et bonne soirée
Répondre
T
Oooops, désolée pour la faute : "...un biais qui les cache"
M
très joli sac .................j 'aie essayer de voir attentivement l'interieur du sac <br /> Pour les couteurs elles sont prises dans un biais ??? <br /> Tu veux bien nous expliquer je suis pas très douée pour les finitions alors je cherche tjrs à apprendre <br /> merci à toi
Répondre
T
Oui, les coutures sont prises dans un biais qui les cachent.<br /> Merci !
V
Superbe. Ah, je voudrais être Françoise !<br /> :-)
Répondre
E
Il est magnifique, j'adore ce tissu !
Répondre
B
Bravo pour ce joli sac ,il est vraiment réussi,<br /> Pour le gabarit cliver à t il un nom,car sur le site de la Couserie je ne le voie pas,merci beaucoup ,<br /> Benedicte
Répondre
T
Merci !<br /> Voici le lien :<br /> http://www.lacouseriecreative.com/creations-fantaisie/gabarit-creation/604-gabarit-creation-de-sacs-clover.php
I
De saison.... et tellement joli.<br /> Isaela
Répondre
L
très chouette ton sac et je flashe toujours sur ton dessus de lit au crochet lol !<br /> belle journée
Répondre
T
Ca, c'est pas moi qui l'ai fait ! Je l'ai juste chiné ;)<br /> Merci !
D
Très, très belle réalisation ! compliments !
Répondre
E
This is lovely. I love the fabrics. Beautiful and perfect for spring!
Répondre
J
This is just beautiful. I would love to know how you finish the inside of your bag like that. If you make another are you able to put up a couple of progress photos to explain as it is difficult to completely understand when I have use the translator. I really enjoy seeing all your work!
Répondre
I
C'est adorable et si printanier !<br /> Bravo !
Répondre
C
Il est superbe!
Répondre
M
Ooh ! Notre chère Françoise est sûrement tombée sous le charme de ce cabas !!! J'adore ! Bravo Anne !! Il est vraiment magnifique !!!
Répondre
M
coucou,j'adore,vraiment magnifique.
Répondre
C
mais c'est mon cabas !!!! il est si beau que je ne le sors que lors de grandes occasions où je sais qu'il va faire son effet et ne pas se salir!!!!!! croyez-vous que je fais ma belle avec un cabas de cette facture?????? et bien OUI !!!!!!!! j'ose le dire et le faire !!!!!!! bisous Anne et bonne semaine de vacances.....avec tes poulettes !!!!!
Répondre
V
Très, très beau!!!!
Répondre
C
Superbe. Bravo
Répondre
M
Magnifique ton sac. J'adore le tissu. Amicalement
Répondre
B
Superbe ! J'adore les fleurs et les oiseaux... et les sacs, bref je jalouse Françoise...
Répondre
L
Il est joli aussi. Le rouge déjà me plaisait bien, celui-ci fait plus printemps.<br /> Ton travail toujours impeccable, est un plaisir à voir.
Répondre
D
j'aime beaucoup le tissu avec les zozios .... poétique et romantique ..... bravooooooo
Répondre
H
bonjour , tres beau sac ! comme tout se que vous nous présentez sur ce blog ! bonne soirée HELENE
Répondre
G
Ton sac est superbe, bravo ! bises Anne-Marie
Répondre
C
Il est très joli, ce sac...j ai les mêmes goûts que ta copine !...<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Joli cabas.
Répondre
S
Très joli cabas, très beau tissu qui rappelle les autocollants et carnets Cavallini &amp; co ♥ (même origine des motifs peut-être ?)
Répondre
V
Quel beau choix de tissu et la finition impeccable ! BRAVO !<br /> J'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES DE PAQUES !
Répondre
L
Quel beau tissu ! Tu as dû faire une heureuse avec...
Répondre