Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Oh, mais c'est qu'il restait encore un mini-patch de l'expo de mon club de patch à vous montrer !

There was still a doll-quilt made for the exhibition of my club... last year ;-)

Modèle de Kathleen Tracy issu du livre The Civil War sewing circle. J'ai conservé les couleurs d'ensemble mais j'ai ajouté les carrés roses aux quatre coins car je n'avais pas assez de noir. Le piécage et le quilting sont faits à la machine.

The pattern is by Kathleen Tracy in the book The Civil War sewing circle. I used quite the same colors, but I added the pink squares in the corners beacuse there wasn't black fabric enough. The quilt is machine-sewn and quilted.

Jusqu'à présent, il était accroché au mur, mais je l'aime bien aussi en centre de table...

Till now, it was hung on a wall, but I love it also as a table-topper.

Là, ça y est, je vous ai montré tous mes ouvrages de la JA de... mars 2013 ;-)

Now, for sure, I have showed you all the quilts I made for our... 2013 quilting bee ;-)

Last (but not least)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien jolies ces couleurs d'automne avec une petite touche de bleu
Répondre
M
Superbe !! Je l'aime beaucoup. Je le vois, en effet, fort bien en centre de table. <br /> Bonne soirée Anne !
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
N
Il est superbe, j'adore les tons employés... en centre de table, il doit avoir son petit effet...<br /> Bises, bon week-end.
Répondre
L
Il est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Je possède ce livre, tu me donnes envie de m'y replonger.
Répondre
V
Tout vient à point à qui sait attendre... j'aime beaucoup ce quilt miniature!
Répondre
M
Très beau ce mini patch <br /> bon week-end
Répondre
D
il est &quot; délicieux &quot; ce p'tit patch avec ses si jolis tissus !!!
Répondre
I
Il est très agréable !! <br /> Bisous
Répondre
E
Il est adorable ! Quel joli choix de tissus (comme toujours !)
Répondre
L
Très joli ce mini... Bonne journée
Répondre
N
Il est superbe!
Répondre