Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Cocktail rafraîchissant pour mes oreilles : envie de couleurs tendres et printanières...

Here's a very refrshing cocktail for my ears : I need fresh and soft colors for spring...

 

Mint julep

Perles de verre anis, navettes émaillées turquoise et perles facettées menthe, j'adore ce mélange ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolies boucles d'oreilles fines et légères et à mettre avec n'importe qu'elle tenue .
Répondre
N
Un mélange très réussi que j'aime beaucoup aussi... tout à coup, comme un souffle de printemps et de douceur...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
E
Elles sont très fines ! Tu transformes tout ce que tu fais ! C'est magique, toujours élégant ! Tu sais tout faire.<br /> Bon week-end<br /> grosses bises
Répondre
M
Très jolies
Répondre
C
un petit air de printemps !!!! jolies.....
Répondre
R
trop belle j'aime beaucoup cette couleur tendre!!<br /> bisous
Répondre
C
Très jolies, on a presque envie de les croquer ...comme des bonbons à la menthe ou à l'anis !
Répondre
F
tres joli eh oui ca sent le printemps bon week-end joelle
Répondre