Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Un Quaker, ça faisait longtemps...

A Quaker sampler, one more...

Shaw, a Quaker sampler

Dans la foulée de la petite Ann Barlow, je l'ai brodé en Lana (va falloir que je devienne actionnaire, je pense, car j'adore vraiment ces fils).

Just after Ann Barlow, I stitched it with Lana wool threads (I need to buy actions at Aurifil, I think, as I really love these threads).

J'avais justement un bout de lin de la bonne taille qui m'a fait penser à cette grille Carriage House samplings que j'avais envie de broder depuis longtemps pour mon mur Quaker (va falloir aller chez l'encadreur, d'ailleurs)...

I had a piece of linen at the proper size, so I thought about this chart by Carriage House Samplings for my Quaker wall (need to go to the framer...)...

Shaw, a Quaker sampler
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit coté moderne très sympa
Répondre
A
tu fais toujours de tres beaux ouvrages
Répondre
M
Une gamme de couleurs un peu inhabituelle, et qui rend très bien, bravo.<br /> Il faut vraiment que j'essaye ce fil alors ;-)
Répondre
C
de très jolies couleurs pour ce nouveau sampler....bisous
Répondre
C
Quel jolie petit sampler. Il me donne envie de broder tout de suite, là, maintenant!
Répondre
V
je brode souvent avec de la Laine Saint-Pierre (vive la brocante) , ça donne un rendu idéal pour ces samplers vintage!
Répondre
N
Superbe ! j'adore les coloris...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Joli, joli, ! Bravo !
Répondre
E
Superbe, bravo !
Répondre
V
Jolies couleurs.
Répondre
B
J'adore les couleurs.<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Jolie harmonie de couleurs
Répondre
M
Je pense essayer un jour le fil à repriser.Bien que j'ai beaucoup aimé le fils danois<br /> bonne contuniatuin
Répondre