Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voici un petit bricolage fini pour la journée de l'amitié de mon club (en mai !) et que j'ai oublié d'apporter à l'expo ;-))

I finished this box for my quilting club bee in may and I forgot to take it for the exhibition ;-))

Des fraises en boîte

Vous vous rappelez peut-être de cette jolie petite maison Blackbird designs brodée il y a fort longtemps ?

Do you remember this lovely Blackbird house stitched years and years ago ?

Je l'ai donc montée sur une boîte en bois Cultura peinte et patinée.

I stuck my work on a painted Cultura wooden box.

Des fraises en boîte

J'ai habillé l'intérieur avec un joli tissu couture (Cultura aussi)...

I put a nice couture fabric (also from Cultura).

Des fraises en boîte

...afin d'y ranger tout mon matériel de punchneedle (c'est du Clover : le meilleur matériel, ergonomique et bien pensé).

Inside, all my punchneedle notions (all from Clover : the best brand ever)/

Des fraises en boîte

J'aime bien ce genre de finition, ça change de l'encadrement !

I love this finishing technique, it changes from framing my stitched works most of the time.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joliment mise en valeur ainsi, bravo ! C'est vrai que les boîtes sont une belle alternative à l'encadrement pour nos broderies !
Répondre
A
Bravo ! J'adore !<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
S
superbe ! et pratique !
Répondre
N
C'est ravissant et délicat, j'adore !!<br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Belle réalisation. Tu me donnes une excellente idée car j'ai une boîte à thé vide que je pourrais garnir comme tu l'as fait.<br /> Merci pour cette idée et à bientôt.
Répondre
A
Avec une boîte toute faite, ça va bien plus vite ! Bonne réalisation !
F
Magnifique, j'adore l'idée ! Bonne journée.
Répondre
M
Bravo
Répondre