Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Avec des bonshommes de neige, tiens, pour changer ;-)

A snowmen candle-mat (yes, one more !)

Candle-mat Buttermilk basin

Réalisé en lainages divers et brodé en Lana d'Aurifil. Petits boutons noirs Aliexpress.

It's made with wool and stiched with Lana thread by Aurifil. Little black buttons Alibaba.

Candle-mat Buttermilk basin

Ils se fondent bien dans le décor...

I love it in my Christmas decoration...

Candle-mat Buttermilk basin

Si vous voulez voir mes autres réalisations Buttermilk Basin, c'est par là :

If you want to see my other Buttermilk Basin works, just click here :

J'espère que vous passez de bonnes fêtes !

Hope you have a nice holiday time !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les bonhommes de neige sont toujours gagnants ! (et puis ça permet de compenser l'absence de neige...)
Répondre
N
Très joli aussi, celui-ci... j'aime beaucoup le thème du bonhomme de neige...<br /> Belle soirée, bises
Répondre
S
Très joli! Cela me fait penser que je n'ai toujours pas fait le mien (avec des moutons). Le casse noisette aussi est beau, il vient d'où?
Répondre
A
Merci ! Il vient de de chez La Foirfoille.
V
Encore une ravissante réalisation !
Répondre
S
Encore une très jolie réalisation !
Répondre
O
Adorables
Répondre