Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Petit cadeau d'amitié pour une amie qui a bien besoin de reconfort en ce moment...

Vous reconnaîtrez un modèle du livre Petits Cadeaux Brodés, de S. Delaborde et S. Castellano, brodé en un fil de soie Vikki Clayton avec un coloris qui n'existe plus, sur un petit bout de toile beige dont je ne connais pas la référence... Quant au charm, je l'ai acheté sur un salon il y a longtemps, donc je n'ai pas d'adresse à vous donner non plus ;-))

Here's a Christmas gift for a friend, a chart from the book Petits Cadeaux Brodés by S. Delaborde and S. Castellano. "Amitié" means friendship.


 


Un tissu très Frenchie pour le dos (ma copine est américaine), un galon ancien tout autour...

A Frenchie fabric on the back, an antique braid all around...

 


Et hop, dans ma hotte ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli pinkeep.
Répondre
L
Il est tres mignon !Ton amie va etre contente !
Répondre
R
Comme d'habitude, tes pinkeeps sont ravissants :)
Répondre
V
Superbe comme d'hab Anne :0091: :0091:
Répondre
B
Beaucoup d'inconnues pour une très jolie réalisation, comme d'habitude !
Répondre
S
Très joli, Anne, ton amie va être très contente !!!!
Répondre
C
Toujours aussi magnifique.
Répondre
R
Very sweet and lovely!
Répondre
N
super mignon !
Répondre
S
So lovely pinkeep!!
Répondre
D
Il est  si joli, si rafiné !!!
Répondre
M
il est vraiment sublimissime !
Répondre
M
Encore une vraie petite merveille, je suis certaine que ton amie sera ravie de son cadeau.
Répondre
A
il est ravissant, quel beau cadeau !
Répondre
J
This is so lovely!You have a very nice blog and beautiful finishes. 
Répondre
C
Et hop!
Répondre
C
Tout simplement joli ce pinkeep. Bonne soirée
Répondre
S
vraiment trés joli !!
Répondre
V
joli!elle va apprécier!véro21
Répondre
T
Pulchrum est !  ;-)
Répondre
N
coucouc'est superbebisous  nicole
Répondre
S
Its very pretty, I bet your friend will be delighted when she receives it its really lovely.
Répondre