Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'ai consacré mon après-midi d'hier à l'encadrement des couronnes Passé Composé et à la confection de passe-partout recouverts de tissu. Je me suis lancée sans vraiment connaître la méthode et ça a plutôt bien marché (j'avais déjà fait un peu de cartonnage). Voyez plutôt :

I spent my yesterday afternoon framing the crowns by Passé Composé. It was the first time I used this technic.

J'avais donné un léger bain de TMT aux broderies car je trouvais le lin écru un peu trop pâle par rapport aux tissus et c'est mieux, je trouve, car ça contraste moins.

 Si ça vous intéresse, je peux vous montrer les photos des différentes étapes de la réalisation...

If you like, I can show you the "making of"...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout simple, et tellement chic et plein de charme... cet encadrement met superbement en valeur tes broderies, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
J'adore!!!!!! C'est superbe!! Et merci pour les explications en images!!!!<br />  
Répondre
A
Pour les gens "visuels" (et les autres aussi...), je trouve que c'est toujours plus simple avec des images... Tant mieux si ça vous a plu !
S
Ces deux initiales, déjà fort jolies, sont superbement mises en valeur.Merci de partager ton secret...
Répondre
V
Anne !!! c'est superbe !! j'adore le rendu ! je vais copier LOL<br /> bravo, tu as vraiment fait des merveilles !!!!
Répondre
F
C'est extrêmement joli et bien fini ! Bravo et bonne année pour la broderie et tout le reste
Répondre
L
Itou serait intéressée<br />  <br /> bon reveillon et bonne année<br />  <br /> bisous
Répondre
C
Le résultat est superbe et raffiné, bravo!!
Répondre
D
viiiiiiiiiiiii moi aussi j'serais intéressée par tes z'essplications ;-))) car je trouve le résultat superbe !!! bravo !!!et les tonalités sont excellentes ;-)))bonne fin d'année et excellente soirée ;-)))
Répondre
M
bien sur que cela m'interesse !! c'est même tres tres interessant !<br /> merci de cette proposition de partage de ton savoir !<br /> bonne année à toi et tous les tiens<br />  <br /> mimi
Répondre