Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

L'avancée d'Ann Grimshaw se poursuit : voici où j'en suis au bout de quinze jours :

Here is my Ann Grimshaw sampler after two weeks working on it :

Ce sampler me plaît toujours autant ! J'alterne motifs et lettres pour ne pas me lasser  et c'est vraiment sympa. Pour vous donner une idée de la largeur de l'ouvrage, le J majuscule sous le bouquet d'oeillets est exactement au milieu... Je suis loin d'être au bout !

I just love it, but the center is the capital J below the bunch of carnations... It's not over !

Je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu, car je suis en train de faire des voilages pour Petite Chérie. La couture n'est pas mon fort, surtout avec de l'organza, très difficile à travailler... J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour avoir des coutures potables, et ce n'est toujours pas fini ! Et après, il faudra que je m'attaque aux rideaux... Pfff, quelle corvée... (même si j'ai hâte de voir le résultat !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
superbe sampler, bravo, il est très beau et superbe avancée!<br /> impatiente de voir la suite!  bonne journée!
Répondre
C
Très joli, Anne, et quoique tu en dises, ça progesse! Bon courage pour les rideaux!
Répondre
A
Merci ! Il m'en faut plus que pour broder...
R
I love this sampler!!! Wonderful work!!
Répondre
A
Thank you, Romy !
J
Désolée de me répéter mais ton blog est tellement consulté que mes commentaires me reviennent toujours avec la mention "trop de connectés", j'imaginais donc qu'il fallait recommencer plus tard, mais non,  ils sont manifestement gardés quelque part en mémoire. Mais ce n'est pas grave, on ne dira jamais assez que ce motif est superbe, je l'ai en stock mais était impressionnée par sa taille. C'est l'idée de 1 sur 2 qui me fait tilt ainsi que ce beau gris de...?
Répondre
J
Superbe. De chez qui est ce magnifique fil gris ? Et l'idée de broder en 1 fil sur 2 est géniale, je n'aurais jamais osé !
Répondre
J
Magnifique ! Ce gris est très doux est superbe, il vient de chez qui ? Et l'idée de 1 fils sur 2 est géniale, je n'y avais jamais pensé, c'est fou ce qu'on peut être parfois rigide dans sa tête !!!Merci de toute cette beauté.
Répondre
A
Tout simplement du DMC 844 (c'est mon gris foncé préféré, je l'utilise très souvent). Il est très légèrement nuancé de brun, ce qui va bien à ce modèle je trouve.<br /> Merci de tes compliments !!! Le 1 fil sur 2 fils, ce n'est pas de moi, c'était tout simplement les instructions du modèle en fonction du nombre de fils de lin au cm.
T
Je suis très impressionnée par ce quaker et par le travail de couture sur des rideaux (je ne sais pas coudre, enfin, un ourlet par-ci, un bouton par là .....)!
Répondre
A
Moi c'est pareil...
A
il est très beau ce sampler.... bravo et courage pour les rideaux !! ;-)
Répondre
C
Ah la la, ce sampler est vraiment de toute beauté! Et nous non plus ne nous en lassons pas! Vraiment, je le trouve sublime. Et je suis assez épatée d'entendre parler de rideaux en organza... là c'est de la haute couture!
Répondre
A
Euh... je t'assure que non... c'est plutôt que j'avais sous-estimé la difficulté de la tâche ! Mais ça me permet de faire des progrès en couture, c'est déjà ça !!!