Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Véro, inquiète de ne pas avoir vu de petits vêtements à l'intention de ces jolies poupées, a décidé de prendre les choses en main : les giboulées de mars menaçant, elle a tricoté ces deux adorables petits ensembles...

Véro was worry ;-)) to see that I hadn't made clothes for these lovely dolls, so she decided to knit these coats...



Voici Marie, dans sa veste d'alpaga ivoire et ses accessoires prune...

They are made of alpaga wool with assorted mother of pearl buttons...



Gros plan sur les jolis petits boutons de nacre en forme de poisson... (succès assuré auprès de Grande Chérie !)



Et Claire, dans couleurs opposées... La laine reprend les tons du Liberty de sa jupe ;-)



Parée pour faire face aux caprices climatiques !



Eh oui, l'amitié, ça tient chaud... ;-)) Merci Véro !

My girls are spoiled, thank you Véro !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est trognon ces petits vêtements.BisousBonnes pâques
Répondre
M
Adorables tous ces vêtements d'hiver, un grand BRAVO à la tricoteuse !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
Z
un seul mot : ADORABLE
Répondre
E
Adorablement emmitouflées !!!  Véro a bien tricoté
Répondre
A
Très chic ces poupées....
Répondre
C
Elles n'auront plus froid pour les hivers prochains
Répondre
P
Magnifiques ces vêtements, elles ne risquent pas d'attraper froids.Bisous
Répondre
K
The fit is perfect!!!! Vero did a lovely knit!!! Your girls are well dressed for winter.
Répondre
T
Superbe ! tes filles vont être ravies.Amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
B
Oh qu'elles sont belles ! Ces petits vêtments sont ravissants, un bonheur de petite fille et de grande aussi. C'est adorable.
Répondre
F
Ces petits vêtements sont absolument extras !! On redeviendrait bien petite fille pour jouer avec tes poupées !
Répondre
A
Elles sont absolument adorables ainsi parées ...
Répondre
M
Qu'elles sont jolies et "classe" ces belles poupées ! Habillées comme des princesses !
Répondre
T
que c'est mimi, bravo!!!
Répondre
G
J'avais déjà admiré ces jolis tricots chez Véro mais là, sur ces demoiselles, c'est encore mieux! Comme elles sont jolies ainsi emmitouflées!BisousGaëlle
Répondre
F
fiou que c'est mignon ! bravo ;o)et biz breizh aux chéries !!
Répondre
M
Je les avais vu mais sur les destinataires, que c'est beauBravo à toutes deux
Répondre
V
Très chic et choc.
Répondre
A
Ces demoiselles sont  tres coquettes dans leur nouveaux vetements.
Répondre
F
Elle sont vraiment jolies ces petites poupées !!! Elle n'auront pas froid !!!Bisesfred
Répondre
V
Trop trop mimi !!elle tricote vraiment bien cette Véro biz véro de Rouge antique
Répondre
V
Bravo à Vérom pour ces merveilleux tricots et bravo à toi pour l'ensemble jupe-couette et oreiller!
Répondre
E
elles sont vraiment magnifiques,ca donne envie de jouer a la poupée ,bravo pour ce merveilleux travail.
Répondre
V
Je suis plus que ravie que ces jeunes filles soient au chaud et encore plus si les petites filles ont apprécié :-)Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes !!! Dommage que l´hiver parait-il finir
Répondre
M
Superbe !! Elles sont mieux parées que moi pour affronter la fin de l'hiver !!;-))
Répondre
N
bonjouroui elles sont parées pour les assauts climatiques - elles sont très élègantes - mes compliments  à toutes les deux - je rejouerais bien à la poupée - je vous souhaite une bonne journée - amitiés nanou
Répondre
R
Je les avais vu sur son blog mails alors là, portés, c'est encore plus adorable ! Trop mignon !
Répondre
N
très jolies demoiselles dans leur tenue de mois de Mars
Répondre
B
Ces demoiselles sont superbes !Bisous
Répondre
L
C'est trop mignon. Et en plus elles sont habillées en liberty, c'est craquant.
Répondre
M
Si je suis sage, je peux venir jouer ?????
Répondre
C
Je me demande pourquoi il a fallu un jour arrêter de jouer à la poupée!!!Adorable!
Répondre
L
magnifique!!! là elles vont êtres bien au chaud!!! bravo!!! bonne journée bisous
Répondre
C
Bravo à toi, dis moi ce sont des poupées Corolle?Bonne journée à toi
Répondre
A
Oui, ce sont les poupées Corolle vendues par Marie-Claire Idées.
A
holala c'est trop jolis je rejouerais bien a la poupée moi même a 53 ans hihihihihihihi trop mimi adorablebonne journéebisesnini
Répondre
S
ils sont superbe ces ensembles , et les poupées aussi , qui joue à la poupée ? bise
Répondre
C
J'avais vu ces merveilles sur son blog. Et dire qu'elle était inquiète car elle ne savait pas si la taille était bonne et finalement cela leur va à ravir. Véro n'a pas fini de nous étonner
Répondre
N
Adorable !! que de souvenirs d'antan ! bravo !! bisous Nadine
Répondre
C
Wouhaaa de superbes vêtements, j'adore!!!Bise.Christelle.
Répondre