Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

 

 

Un peu de temps pour bricoler... j'encadre !

Je commence avec un petit Muriel Brunet, tout petit, tout joli ;-)

Here's a little red sampler I've just framed...

P1000836 par vous

Modèle hollandais issu du livre Petits rouges d'ici et d'ailleurs, brodé en 1x1 sur du lin marbré Sew it all, avec des soies Vikki Clayton. Je craque sur les petites roses...

It's a little Dutch sampler of the book Petits rouges d'ici et d'ailleurs, stitched over one on a variegated linen by Sew it All, with Vikki Clayon silk. I love these little roses...

P1000837 par vous

Et un deuxième, brodé sur du lin naturel Gander 15 fils, toujours en soie Vikki Clayton. Modèle "Mains & Merveilles n°7, Abécédaires et marquoirs d'antan".

Another one too, stitched on a Gander linen, with Vikki Clayon silk too. Chart from the magazine "Mains & Merveilles n°7, Abecedaires et marquoirs d'antan".

P1000839 par vous

Ils vont aller augmenter ma collection de petits rouges, dont je ne me lasse jamais ;-)

I love red works ;-)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on a les mêmes gouts en matière de rouges ))))
Répondre
S
c'est superbe!!!du bonheur pour les yeux!
Répondre
N
que c'est beauuuuuuubravo
Répondre
A
Je viens de poster mas 4 1ière partie finies du sal alexandre mais la photo n'apparait pas correctement. Je sais que tu fais des miracles alors je te laisse faire. Bon après midi. Michèle
Répondre
A
<br /> La chargée des miracles en matière d'informatique, c'est plutôt Sof' ;-))<br /> Merci pour les photos et bravo !<br /> <br /> <br />
A
Elles sont chouettes les broderies de ma gentille cousine Muriel.
Répondre
A
<br /> Quelle chance d'avoir une cousine aussi douée !<br /> <br /> <br />
P
Ces petits cadres sont vraiment mignons.
Répondre
C
Beautiful redworks - love them both!
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
V
ça fait du bien ces journées de vacances hein ! Surtout avec le temps que l'on a eu !J'aime tes petits rouges si raffinés et particulièrement le cadre du 1er 
Répondre
*
j' aime ton Mureille Brunet ses couleurs et sa calligraphie. Sans contestations les petites roses sont ....craquantes !! Biz'
Répondre
T
Great finishes!  You are such an inspiration!
Répondre
L
il me faut des leçons d'encadrement ! j'admire !
Répondre
A
<br /> J'ai mis un tuto ici :<br /> http://tempusfugit.over-blog.com/article-6307377.html<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
Oh wow, they are wonderful!  Beautiful work, Anne!
Répondre
M
Oh très très beaux les deux !!! Quel bonheur pour les yeux !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
H
Magnifiques tous les deux... Et on ne s'en lasse jamais !
Répondre
V
De jolies broderies et de trés beaux encadrements Bravo!!!
Répondre
G
C'est vraiment très raffiné, comme tout ce que tu fais d'ailleurs, et terriblement tentant aussi...Bon week-endGaëlle
Répondre
C
Moi non plus, je ne me lasse pas de regarder tes merveilles brodées. Et les cadres ..... j'adoooreeee
Répondre
L
Superbe, Anne!D'habitude je dépense trop d'argent après une visite à ton blog. Grâce à toi, j'ai acheté Petits rouges d'ici et d'ailleurs, et maintenant il faut que je commande Mains et Merveilles no. 7. Les éditeurs devraient vous payer!
Répondre
A
<br /> Merci Leah !<br /> Puissent les éditeurs avoir la même idée que toi ;-))<br /> <br /> <br />
L
Très beaux ces marquoirs, on ne s'en lasse pas.Merci de les partager avec nous!
Répondre
D
so beautiful red samplers:)
Répondre
S
Très jolis ces cadres ! Un petit coup de coeur pour le premier...BisesSophie
Répondre
G
Très très jolis, d'autant plus que moi aussi je suis très rouge ! Tu as encore de la place sur tes murs ? mdr !!! bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
A
Tes cadres sont superbes !(les broderies aussi bien sur ! :-)))))
Répondre
M
Je comprend que tu ne t'en lasses jamais...
Répondre
M
¡Son preciosos! Los bordados y los marcos.Un saludo, María.
Répondre
P
Bonsoir.Je découvre ce blog avec grand bonheur ...que de jolies réalisations et de bon goût ! bravo .Je m'inscris de suite pour découvrir les prochains articles.Bon week end ! Mes yeux vous remercient .. Christelle
Répondre
A
<br /> Merci pour ces compliments et bonne balade !<br /> <br /> <br />
C
C'est trop chouette ta collection!
Répondre
L
So beautiful! I love redwork!
Répondre
O
tous jolis ces samplers, j'aime beaucoup !
Répondre
J
tu assures en tout chapeau bises jojo
Répondre
K
ce cadre est une merveille !
Répondre
M
Je craque également pour ces petits rouges, ils sont superbes. J'aime beaucoup le premier petit cadre. Bon week-end.
Répondre
L
Jolis
Répondre
A
elles sont tres jolies ce broderies.
Répondre
V
j'aime beaucoup le 1er cadre qui va a merveille avec la broderie
Répondre
C
BRAVO!super jolis ces 2 marquoirs.c'est à chaque fois un régal de les voir aussi bien encadrés
Répondre
S
Je craque toujours pour tes articles et tes ouvrages Bravo
Répondre
N
comment s'en lasserils sont superbesbisesnadia
Répondre
C
tu as raison de ne pas te lasser et je t'encourage même à continuer de nous emerveiller avec tes petits rouges !bravo et bises
Répondre
E
très joli ! j'aime beaucoup.
Répondre
N
Magnifiques tes petits rouges.Je vois que nous avons des petits outils en commun ;o)Bon week end
Répondre
E
Sencillo y hermoso, el marco marca la diferencia.
Répondre
E
Ces deux petits marquoirs sont ravissants ! J'espère que tu as plein de place sur tes murs !! Bises !
Répondre
R
waouuuu magnifiques les encadrements moi aussi j'adore le rougebisousroudoudous
Répondre
V
Tes instruments sont impressionnants...et tes encadrements parfaits, as usual... Les p'tits rouges ne s'intègrent pas dans mon intérieur, mais ils sont un régal à contempler sur ton blog.Bon week end, V.
Répondre
A
<br /> Crois-en mon expérience : le petit rouge va avec tout ;-))<br /> <br /> <br />
E
rho il est superbe ce 1er cadre
Répondre
E
 I love all your beautiful stitching, the frames you use and the way to do your pictures! :)))Congrats!Elena
Répondre
M
Ils sont superbes tous les deux, mais je crois bien que je craque pour le second!
Répondre
Z
wouha.. que de beaux travail...felicitations .tes broderies sont toujours delicates er pleine de charme biz
Répondre