Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Elles s'entendent très bien, vraiment...

Un petit bout de chemin en plus : les semaines 9, 10 et 11... (en petit format pour mieux voir l'avancée)

Here's my Ann Grimshaw sampler on its 9th, 10th and 11th week... slowly growing... 

C'est comme lorsqu'on lit un roman passionnant et qu'on se rend compte qu'on s'approche dangereusement de la fin : on ralentit la lecture des dernières pages pour en profiter le plus possible...

Et puis... 

Je vous laisse pour quelques jours : ma Petite Petite Chérie doit être opérée, et même si elle sera en de (très) bonnes mains, j'ai le coeur serré... J'espère revenir le plus vite possible, avec une petite poulette en pleine forme, aussi souriante que d'habitude, et prête à montrer à la terre entière ses deux belles dents toutes neuves !!!

A bientôt !

I'll be gone for a while : my little daughter is going to have an operation and I go with her at the hospital...

See you soon !

Mise à jour de 19h : nous partirons finalement avec TROIS dents toutes neuves... ;-)))

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis sûre que tu l'as fini... non ?
Répondre
M
Tu soupires sur mon permin 1826, et moi sur ton Ann ! la vie est mal foutue quand même !<br /> des nouvelles des quenottes ?
Répondre
U
magnifiques broderies<br /> courage à la petite chérie
Répondre
S
toc, toc.... tout va bien ????
Répondre
W
Beautiful work on your sampler - it is stunning!   And best wishes for your daughter's surgery.  I hope all goes well.
Répondre
C
Magnifique ce quaker, je l´ai noté déjà dans ma wish list... C´est toi qui a choisi la couleur ou bien est marqué sur la grille ?<br /> Mes meilleurx voeux pour ta Petite Petite, c´est dur parfois d´être maman, n´est ce pas ? Surtout quand les petits souffrent, je n´arrive pas à m´habituers, lorsque ma petite est malade, c´est terrible pour moi. Je suis sûre que bientôt tu nous donneras de bonnes nouvelles, les meilleures.
Répondre
A
C'est moi qui l'ai choisie : du gris foncé 844 (DMC). Le modèle préconisait du noir.
C
Courage pour l'opération de ta fille. Je comprends ton coeur sérré, mon Thomas s'est fait opérer à 2 ans et j'étais dans le même état que toi. Mes pensées seront avec vous !!!!!!!  Plein plein de gros bisous à ta puce !!!!  Amitié.
Répondre
M
C'est magnifique!!!!!
Répondre
V
Ce sampler est magnifique.J'espère que l'intervention chirurgicale s'est bien passée et que Petite Petite Chérie se rétabli tout doucement.Ces moments-là sont parmi les plus difficile pour le coeur d'une maman. Qu'il est alors difficile de rester calme et confiante!
Répondre
C
Superbe ton Quaker. Voilà seulement que je vois ton article j\\\'aurais aimé t\\\'encourager mais on dirait que tout s\\\'est bien passé et j\\\'en suis ravie. Bon week end et gros :0010: à ta schtroumpfette
Répondre
L
I hope all is well for your daughter:-)) Good progress on this big stitch project!!
Répondre
C
un petit calin à la petite puce!!!<br /> s'inquieter pour ces enfants ! naturel pour une maman!!  Courage !!!<br />  
Répondre
G
Quelle avancée spectaculaire sur ta broderie, félicitations! J'aimerais être aussi rapide que toi pour faire mes petites croix. J'espère que tout va bien se passer pour l'opération. Bon courage en tout cas!
Répondre
N
Bon courage pour votre petite puce,  tendres pensées.  Bien à vous.  Merci pour votre blog. Nelly
Répondre
N
C'est superbe !<br /> Bon courage pour la semaine prochaine et gros bisous à vous 4<br /> nathalie
Répondre
M
Courage à ta poulette et à sa maman...Ton ouvrage est titanesque mais splendide !
Répondre
M
superbe ouvrage !<br /> courage pour l'intervention... tout va bien se passer... gros bisous à ta puce.
Répondre
C
Fantastique ouvrage !!! bisous à ta puce !
Répondre
H
Bon courage à toi ! Pas facile à supporter l'hôpital mais on a pas le choix...Sois forte, sereine et confiante. Que de soucis dans la vie d'une maman, mais aussi que de joies (comme la venue d'une troisième petite quenotte).
Répondre
M
courage à cette petite puce, et ton ouvrage est une vraie merveille
Répondre
V
ben ça alors ! quel progression !! je l'adore !! et je suis épatée par tant de beauté : j'applaudis encore plus qu'au début le choix de la couleur, c'est splendide !!<br /> mille bisous à ta puce, j'ai vécu ça, on est anxieuse pour nos petits bouts ;o)
Répondre
M
affectueuses pensées pour ta puce et toi...une maman à toujours le coeur sérré lorsque son enfant ne va pas bien...mais son enfant trouve toujours les mots et les gestes pour soulager la peine...ils sont plus fort que nous...à bientôt de vos nouvelles...
Répondre
V
Courage Anne !! :0010:
Répondre
M
Bon courage pour cette opération, même si ce n'est pas grave d'après les autres, pour une maman c'est toujours une épreuve.<br /> Félicitations pour votre très bel ouvrage : sûrement une aiguille turbo ..<br /> et pleins de bisous à votre petite chérie.
Répondre
C
Ce que tu brode est superbe. Je suis admirative devant la taille et la difficulté de l'ouvrage.<br /> Bon courage à ta poulette pour son opération.
Répondre
C
Bon courage pour l'opération de ta petite, j'espère que tout se passera bien, c'est normal qu'on s'inquiète un peu quand on est maman.
Répondre
S
I do hope that its nothing serious for your daughter and wish her well. Great progress on AG.<br /> Su
Répondre
C
Ca y est ? Les dents sont sorties ? Ahhh, c'est un évènement de taille, ça ! Tu feras plein de bisous à ta Toute Petite Chérie pour l'encourager et tout va bien se passer. <br /> Bises<br /> PS : évidemment, le Ann Grimshaw en a pris un coup. Impressionnant ;o)<br /> PPS : je peux t'envoyer mon Permin après ?
Répondre
T
Courage!!!!!
Répondre
C
Quel travail joliment réussi, félicitations! Pensées amicales pour les qq jours à venir ;-)
Répondre
N
je suis de tout coeur avec toi !et je vous serre tendrement, toi et ta puce, pour vous communiquer toutes mes ondes positives.
Répondre
S
Courage pour ta petite puce et pour toi !
Répondre
V
c'est vraiment splendide!!<br /> bon courage à ta petite fille...
Répondre
S
Ton ouvrage est de toute splendeur, comme tout ce que tu fais.<br /> Courage pour les prochains jours et tendre caresse à ta choupinette. Toutes mes pensées seront avec vous deux.
Répondre
A
eh oui il est bientôt fini ce monument, on dirait !!!?? <br /> toutes mes pensées amicales pour l'opération de Petite Petite fille, je suis sûre que tout va bien se passer ! bizzzoux
Répondre
C
Qu'est ce qu'il est beau! <br /> A voir bien vite les deux petites quenottes!
Répondre