Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Balade chez Emmaüs, et au détour d'une allée, ces deux chaises...

Brodées de roses au petit point, en très bon état, comment résister ?

Here are the two chairs I found at Emmaüs recently. How could I resist ?

 

Un détail de la tapisserie...

They are stitched in half cross-stitch (what's the name for this stitch ?)

 

Et me voilà bien installée pour travailler (ou rêver à mes futurs projets de broderie... ;-)

Nul doute, c'était un jour de chance !

A lucky day, wasn't it ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Name of stitch is the continental stitch. Beautiful chairs!
Répondre
R
COMME QUOI,,LA CHANCE SOURIT ...elles sont très belles ces chaises....je poursuis ma visite ....je vais au hasrd des blogs ,j'aime la photo,mais aussi la broderie,je m'y remets un peu..et tous ces beaux ouvrages,de vous toutes me donne envie ...bonne journée.
Répondre
M
bravo magnifique...
Répondre
N
que voilà deux bien jolies chaises qui donnent envie d'y poser son popotin :o)))bisous anne&girls !
Répondre
A
C'est quand tu veux !!! ;-)
R
How delightful!  Beautiful in your home.I just adore the new Prairie Schooler spring & summer, too.
Répondre
H
Quelle chance ! Voilà deux chaises qui vont vivre heureuses une nouvelle vie.
Répondre
R
tu as eu bien fait de les prendre. Elles sont superbes
Répondre
A
une chance de l'avoir trouvée en si bon état!
Répondre
S
We call it Tent stitch, and the style of embroidery is called Needlepoint.. What a lovely find.<br /> Su
Répondre
C
T´es bien chanceuse, toi. Elles sont merveilleuses, et en très bon état... ou bien il a fallu que tu les fasses quelque chose ?
Répondre
A
Une petite greffe de pied, je l'avoue... Mais le reste était parfait !
V
Quelle chanceuse..Magnifiques chaises !!!
Répondre
F
J'imagine très bien broder et rêver sur cette magnifique chaise. Il faut en profiter maintenant  :-) Fran.
Répondre
C
They are beautiful Ann!  What a great find!
Répondre
D
They are beautiful!! and perfect for your room.In English we call it needlepoint and the stitch is called tent stitch.Enjoy!!
Répondre
M
Quelle chance d'avoir trouvé d'aussi belles chaises et en aussi bon état!!! en plus on dirait qu'elles etaient faites pour chez toi!?!
Répondre
A
C'est aussi ce que je me suis dit !!! ;-)
L
Quelle chance en effet !
Répondre
L
I love your chair(s) and know I couldn't have resisted either, it looks so nice at the desk :))
Répondre
S
heu 2 c'est une de trop je te fais parvenir mon adresse !!!
Répondre
M
ah oui vraiment un jour de chance...quel bonheur ce doit être de découvrir une telle merveille!
Répondre
R
C'est clair, un jour de chance !!!! Y a des merveilles au coin de leurs allées !
Répondre
A
Tu peux dire que tu as eut de la chance!! je vais pratiquement tous les jeudis chez emmaus et je n'ai encore pas vu de merveilles!!!Elles sont superbes ces chaises!! je suis contente pour toi!!
Répondre
A
Tu parles d'un jour de chance!! je vais tous les jeudis ou presque chez Emmaus près de chez moi et je n'ai encore pas eut une telle aubaine!!ces chaises sont superbes!! je suis contente pour toi.
Répondre
H
Les chaises aussi ont de la chance  : elles sont vraiment tombées dans la bonne maison !!!!!
Répondre
L
Elles sont vraiment magnifiques !!! C'est vrai que tu as été chanceuse de faire une telle découverte.
Répondre
C
Oh oui alors, c'était vraiment ton jour de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
c'est une chance extraordinaire. nous t'envions toutes !
Répondre
C
Elles sont superbes  !!! Tu as raison, tu as eu de la chance...
Répondre
C
Oh ! elles sont superbes ! Dans quel emmaüs vas-tu ? Quand je suis en Normandie je m'y rends très souvent, mais je trouve moins de trésors et de + en + chers. Amitiés.
Répondre
A
J'en ai testé plusieurs en fonction de mes déménagements et de mes lieux de vacances, et c'est vraiment variable selon les périodes de l'année où on y va... Je trouve plus de choses les jours "normaux" que ceux des grandes ventes saisonnières (et il y a moins de monde !!!)
N
tu devrais jouer au loto car la tu peux le dire que tu as de la chance d'avoir trouvée ces deux chaises en super etat
Répondre
N
Et bien je ne savais qu'on trouvait de telles belles choses chez emmaus ! <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique en effet!!! et en super bon état!
Répondre
C
Quelle aubaine. C'est magnifique :0091:
Répondre
C
Elles t'attendaient, sns nul doute!
Répondre
D
Elles sont superbes, quelle trouvaille !!
Répondre
V
Magnifique !Le point s'appelle half stitch en anglais
Répondre
N
bel achat ... bravo
Répondre
M
Argh je suis verte de jalousie !!! Je ne suis jamais tombée sur une telle pépite là-bas :o)
Répondre