Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Petit shopping printanier chez Crabapple Hill Studio...

A spring shopping on Crabapple Hill Studio...

Comment résister à ce mélange de broderie traditionnelle, de patch et de jolis petis détails : charms, boutons, rubans de toutes sortes... Il y a aussi beaucoup d'accessoires à base de feutrine :

De jolies trousses de brodeuses ou de couturières...

 Et du patch bien sûr...

Et en plus, c'est parfaitement raccord avec la météo ! ;-))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Precios todo tu blog, aunque  viene en fances y no soy muy buena traduciendo<br /> Besos <br /> inma
Répondre
B
les broderies sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> bravo
Répondre
F
c'est splendide...merci
Répondre
L
C est drolement joli !
Répondre
L
Bonjour ! C'est superbe.... je viens tous les jours sur ton blog et je me régale.... je ne connaissait pas certains créateurs tel que Crabapple et j'en découvre tout le temps grace à toi.... merciiiiiiiiiiiiii ! A bientôt donc !<br /> Léna
Répondre
N
très beau !j'en ai déjà 2 dans mes "à faire de toute urgence" !j'attends de voir les tiennes ...avant de me lancer ;o)gros bisous
Répondre
H
Une parfaite réussite ce mélange de matières et le tout dans des tons très doux et reposants. Je ne connaissais pas.
Répondre
C
Rooooooooooooooooooooo! J'ai pas vu! J'ai pas vu! D'ailleurs, je ne suis même pas passée par ici!
Répondre
C
J'ai vu ce site en visitant le blog de Mary Katryn un jour. Je vais souvent y jeter un oeil, j'adore
Répondre
V
Ces teintes sont superbes ; merci pour le lien , je vais aller jeter un coup d'oeil...
Répondre
C
J'avais déjà repéré cette adresse mais pas encore concrétisé ;-)
Répondre
S
que des merveilles !!
Répondre
C
hummmm tout en douceur !!! j'aime beaucoup !
Répondre
C
J'aime beaucoup tout ce qu'il y a sur le site . La trousse en feutrine est superbe quant au reste je bave devant depuis des années !!<br />  
Répondre
V
Jolie trouvaille.
Répondre
C
La trousse est toute mignonne.
Répondre
M
 tu as résisté combien de temps? J'aime beaucoup la petite trousse<br /> merci de nous faire découvrir cette adresse
Répondre
O
ben oui , commend résister. Tu es fière de toi ? vilaine tentatrice.
Répondre
H
Merci pôur ce joli site que je ne connaissais pas.C''est superbe .
Répondre
M
"so cute !"Merci pour les coordonnées de ce site où je vais aller me promener.
Répondre
L
Quel joli site!!! c'est très vrai, estival ou printanier, comme on veut ,il est de toute beauté pour toutes saisons... j'adore les Summer pears....<br /> merci pour le lien!!
Répondre
K
Que du beau, beaucoup de finesse. Merci de nous faire partager tes trésors du net !
Répondre
V
extrêmement raffiné ! j'ai un faible pour la trousse de brodeuse/couturière et ses nuances si subtiles
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je viens régulièrement sur votre blog j'admire toujours vos finitions régulières. Je suis une fan de Crabapple depuis quelques années et j'ai déjà brodé plusieurs modèles qui sont magnifiques.
Répondre
K
Merci pour l'adresse pleine de fraicheur et de charme
Répondre
D
De toute beauté ...<br /> objets remplis de fraîcheur !<br /> Le design baby est charmant, lui aussi
Répondre
C
Quel paradis !!! Merci de nous en avoir fait connaissance.
Répondre