Sapin d'août : récapitulatif des 2/3
Comme promis, les photos d'ensemble... Attention les yeux !!!
As I promised, here are all the ornaments of the girls of the SAL.
Mes ornements (avec deux finitions à faire encore) Mine...

Pégase...

Hélène-Croix de Lune...

Hélène 2_3...

Cristina...

Chiffon 94...

Cathsotte...

Camomille...

Et Bill...

Je suis émerveillée par le résultat... Tout ce travail, ces trésors d'inventivité... Bravo à toutes et merci de votre participation !!!
These ornaments are gorgeous, aren't they ? Contratulations to the stitchers !!!