Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je ne vous avais pas montré les jolis cadeaux reçus avant ma pause estivale.

Une jolie pomme-pique épingles de la part de Corinne...

 

It's high time to show you the nice presents I got from friends before my summer break.

A nice apple-pincushion from Corinne...

 

 

C'est une pomme qui sent la lavande

 

This apple smells lavender

 

 

Et aussi une pochette à ouvrages de la part de ma copine Anne, aux couleurs de l'Angleterre.

 

And also a nice pouch for my x-stitch works from my friend Anne, with an English touch...

 

 

Quand on ouvre, il y a un bel étui...

 

There's a nice little book inside...

 

 

Et quand on ouvre l'étui...

 

And if I open the book...

 

 

... on admire ce joli modèle Blackbird designs aux couleurs craquantes.

 

...you can see this lovely Blackbird designs work. Love the colors !

 

 

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié... et le plaisir des yeux. Merci les filles !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique!
Répondre
C
<br /> rhhhhhhhhhho je ne sais où poser les yeux tellement tt est superbe; doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quel superbe cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des cadeaux superbes et raffinés.<br /> C'est merveilleux l'amitié !<br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De biens jolis présents, la broderie est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quels jolis cadeaux tu as reçus là! Je craque pour la pochette "royale" et son superbe étui à aiguilles BBD, quelle classe tout de même!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine,<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as reuç de bien jolis cadeaux ! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la pomme est à croquer ( oui je sais c'était facile !!!)<br /> Et l'étui est magnifique avec ses couleurs fanées !<br /> De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mignon tous ces cadeaux bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée !<br /> C'est bon l'amitié ;)<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as reçu de jolis cadeaux! Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe l'étui !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant, et quel raffinement!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh comme tout est absolument ravissant et en finesse<br /> belle journée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je remet un mot car je n'arrive pas à trouver l'adresse de contact, et je voulais te dire que début septembre, j'ai "créee" la communauté Les petites mercières, je serais enchantée si tu voulais<br /> nous y rendre visite, si le coeur t'en dit. Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Très joli ensemble pour un cadeau qui a dû te ravir. Bonne journée. Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très jolis cadeaux, j'aime beaucoup la délicatesse de la broderie, et ses coloris harmonieux.<br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De beau et sympathique cadeau précieux que tu merites bien et à la hauteur de tes talents<br /> J'ai fini le tablier ce soir, j'espre le mettre en ligne et te l'envoyer avec les photos que j'ai prise (rien de terribble) pour le tablier tu peux le mettre sur le blog de France patchwork ce<br /> serait bien qu'on y voit les diverses version ,non ?<br /> je presume peut etre du temps qui me reste avant le depart ...<br /> pensée ++ Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Beautiful presents! Sweet little apple, and needlecase is lovely! Congratulations :)<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah c'est trop beau tout ça!!!! tu es super gâtée!!!! bravo les copines...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> you're a lucky girl.<br /> I love the little needlebook..what a nice surprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'étui aux couleurs BBD est superbe et la petite pomme est craquante ! Bravo à tes amies qui t'ont si bien gâtée ;) Bon dimanche et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et bien tu as été super gâtée mais belle, mais tu le mérite par ta gentillesse ! bisous et bon dimanche à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui! J'adore la royale pochette!<br /> <br /> <br />
Répondre