Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

En attendant d'autres photos de Nantes, en voici des jolies tenues confectionnées par ma maman pour les poupées de mes filles...

I didn't have time yet to take pics of what I purchased in Nantes, but here are some of the dresses my mum recently made for my daughters' dolls...

P1010318 par vous

(modèle Marie-Claire Idées)
Vous imaginez le succès remporté par les petits accessoires ! Les voilettes, les petits sacs assortis...

The girls love the little hats, the assorted bags...

P1010320 par vous

...et les jolies petites ballerines de bal !

...and also the shoes !

P1010327 par vous

Et c'est pas fini ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations. Vos réalisations sont magnifiques et de bon goût.J'imagine l'emreveillement de vos filles.<br /> Je suis veuve, maman de 3 grands enfants de 32, 30 et 29 ans. Je ne suis pas grand-mère...<br /> J'avais commandé "Marie", pensant à une future petite fille... Mon espoir ne se concrétisera peut-être jamais... Cependant, j'ai repris la poupée que je recommence à habiller... Mais je n'ai pas<br /> votre talent pour coudre de si petites choses, bien que je sois très manuelle, mais je m'amuse. Où Vero a-t-elle déniché son modèle de veste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'elle l'a bricolé toute seule...<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'un (et même plusieurs) petits enfants vous donneront bientôt du coeur à l'ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes !
Répondre
M
Félicitations , Magnifique !
Répondre
C
quelle merveille compliment à ta maman je suis admirative moi qui collectionne et habille les poupées BARBIE je suis une passionnéeet je sais le travail que ta maman doit faire pour réaliser d'aussi belles bellessacs et petites chaussures bisous chimounou
Répondre
L
ta maman à l'air de bien s'amuser, je trouve ça vraiment génial, tes filles doivent être ravies !
Répondre
D
J'ai très envie de jouer à la poupée avec tes filles !!Bravo à ta mamanBisousDeudeu
Répondre
M
c'est la super tenue de soirée !tout est parfait et harmonieux une magnifique réussite.bravo à ta maman
Répondre
C
Les voilà prêtes à aller au bal !
Répondre
O
c'est magnifiquebravo à mamiebizzz
Répondre
L
Ce sont les poupées les plus chics que j'ai vu.Leurs différentes tenues sont superbes et très bien réalisées, tes filles sont bien gâtées.Bonne soirée!
Répondre
S
elles sont superbes , voila des tenues très chic , pour des sorties en villebise
Répondre
C
Bravo, c'est super-joli : belles idées et belle réalisation ! C'est si difficile la couture, surtout sur si petit, alors je te tire mon chapeau ! Bon super-WE !
Répondre
T
Whaou !! Mano s'est surpassée... Tu lui transmettras mes félicitations les plus sincères.Amitiés de ch'Nord ensoleilléEdith
Répondre
A
A donner envie de redevenir petite fille! Bravo!
Répondre
A
Those shoes are remarkable! You're mom does great work.
Répondre
C
Superbes toilettes, elles sont prêtes pour aller danser!!! Bravo!
Répondre
C
Rooo!Et le carnet de bal? Il y en a un au moins, car ces demoiselles risquent d'être très demandées!
Répondre
C
Rooo!Et le carnet de bal? Il y en a un au moins, car ces demoiselles risquent d'être très demandées!
Répondre
C
Une maman en or.....
Répondre
R
BRAVO à ta maman, c'est magnifique !!!! et les accessoires superbesbisousroudoudous
Répondre
M
Oh those shoes are just too cute! And I adore their little veils. Such stylish little dolls.
Répondre
C
Rooo... Mesdames les poupées, votre carosse est avancé ?Enfin moi j'attend les photos de tes achats de Nantes lol !!!Bisous !Chris.
Répondre
M
Quelles sont mignonnes ses poupées ainsi habillées ! Compliments à ta maman.  Il faudra que je me procure ce livre car j'ai également des petites filles qui ont des poupées Corolle et je trouve ces tenues bien sympa. Bonne journée.
Répondre
S
Wow! Your mom is very talented!
Répondre
G
la grande classe bravo
Répondre
G
la grande classe bravo
Répondre
C
De vraies princesses ! Bravo à ta maman pour la patience et le talent ! Amitiés.
Répondre
M
Qu'elles sont élégantes, les poupées de tes filles ! Je suis en train de lire les lettres de Jane Austen, elle parle beaucoup de confection de robes, de dentelle, de tenue, de petits sacs et de chaussures de bal ! Tu en as de la chance d'avoir une maman couturière et des filles encore de l'âge à jouer à la poupée.... pour moi, il n'y a pas d'âge à cela !
Répondre
E
Oh là là, quel chic ! C'est superbe, bravo à ta maman !
Répondre
C
Bravo à ta Maman pour ce magnifique travail !
Répondre
S
Sont drolement chics ces poupées et drolement gatées tes fillesbonne journée
Répondre
C
c'est magnifique!!! bravo à ta maman!quelle délicatesse et précisions des détailsj'ai envie de toucher hihihihihi
Répondre
N
superbes ces poupées bises nathalie
Répondre