Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

En plongeant dans mon panier à ouvrages (qui s'est vidé pas mal ces derniers temps, chouette, je vais pouvoir le remplir à nouveau !), j'ai ressorti ce petit modèle brodé l'année dernière et auquel il ne manquait que quelques points... (une manie chez moi).

Il s'agit d'un free Mary Garry, "Sew & Sew", adapté en "Stitch & Sew". J'ai modifié une ou deux couleurs. Voilà le résultat :

Here's the famous freebie Sew & Sew of Mary Garry, changed a little bit.

 

Il est bien dommage que cette créatrice ait pris sa retraite... Chaque fois que j'ai vu l'un de ses modèles sur internet, je l'ai trouvé vraiment mignon !

Si quelqu'un sait où l'on peut en trouver, je suis preneuse... ;-)

What a pity this designer has stopped... Do you know how to find some of her designs ? I'd love to do another one...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hello, I'm looking for this freebie,and I cannot find it anywhere.<br /> Would you please help me?<br /> thanks so so much<br /> <br /> Smiles<br /> Julia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour, moi aussi je trouve super ce petit modèle free mais je n'arrive pas a le trouver? comment faire par avance merci .Bonne journée.mart44240
Répondre
C
Hi,from Japan.<br /> I love this design.And i make it ,too.<br /> Please teach me,where this chart  up web site.
Répondre
P
Bonjour,Ce modèle est superbe, j'ai beaucoup de mal à trouver ce free. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance. France9
Répondre
P
Bonjour, Ce modèle est superbe et j'ai beaucoup de mal à le trouver. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour ce free. D'avance merciCordialement. France
Répondre
A
Bonjour! bravo pour toutes vos réalisations elles sont magnifiques et je craque littéralement pour ce modèle...où peut on encore le trouver?? merci de votre aide -  Agnès
Répondre
S
Hi from Italy. I'm looking for thise sew&sew design. Where I can find it?Do you help me?<br /> Thansk for your answer<br /> Stefy<br /> stezuffi@libero.it
Répondre
C
Ravissant ce petit modèle il aurait été dommage de le laisser au fond du panier !!!!!!!!!!
Répondre
C
j'aime bcp votre blog et vos broderies : j'ai comme vous ce modèle dans ma rubrique : a faire impérativement!<br /> Bonne continuation!<br /> Cathy
Répondre
J
Bonsoir,  Je viens de vous envoyer un mail par  "contact " en bas. Jo
Répondre
D
Anne: it's at silversites.net / product lines / designers / kreinick  and the third product from the bottom of the page Here's the link to the page (hope it works) :  http://www.silversites.net/kreinik.php?osCsid=1b218e56048af54516a8756da32d9152Dona
Répondre
A
Thanks for your help Dona !
V
Je regrette comme toi que cette créatrice ai décidé de prendre sa retraite et l\\\'ai découverte malheureusement trop tard, je ne possède qu\\\'une seule de ses grilles, Ce free est vraiment trés joli
Répondre
S
It looks lovely - I would love to do that one too. Where did you get your freebie from may I ask?<br /> Su
Répondre
D
Very charming!  You may have seen it already, but if not, The Silver Needle (silverneedle.net) has a Mary Garry design on its Kreinick page . It is The Milkpaint Sampler and is shown as a needlebook.
Répondre
A
I couldn't find it... Where is it exactly ?
J
Je viens de temps en temps vous lire , j'aime beaucoup ce modèle, de votre part très bien réussi. Malheureusement comme vous le dites, les modèles de Mary Garry sont rares, il y en a cependant dans certains Just Cross Stitch Ornament  Xmas. Cordialement
Répondre
A
Oh, je ne le savais pas... Merci beaucoup pour cette info, Jo !!!
J
Bonjour Anne,  I have been enjoying your blog and most especially your incredible stitching for many months now.  I love both your choice of samplers, and also of the colours that you use.  But I would like to know....where on earth do you put all these lovely works of art???  Do you hang a group of them on one wall, all together??  Do you have them scattered around your house?   With best wishes from  Judy
Répondre
A
Thank you Judy !<br /> My stitching pieces are scattered in all the rooms of our appartment, by themes and colors : old samplers in brilliant colors in the living-room, pastel colors in my room, Prairie Schooler in my office, cooking theme in the kitchen... and so on ! And there are gifts too... but I have pics !!!
V
une petite idée pour la finition ?
Répondre
A
J'hésite encore... finition patch si je suis courageuse ?<br /> (le suis-je ???)
V
C'est vraiment un très joli modèle. J'adore le choix des couleurs, comme toujours dans tes réalisations.<br /> Bises
Répondre
L
This is lovely :-))<br /> I would like to do this one!!
Répondre
C
c'est un des 3 modèles deMary garry 'sque je possede te je les adore !!! belle idee d'adaptation du modèle <br />  
Répondre
N
au risque de me répéter encore et encore : splendide !bravo et gros bisous
Répondre
S
Gorgeous
Répondre
A
je sais pas ou on peu encore trouver ses modelsmais j aime beaucoup bravo
Répondre
C
Je l'aime aussi beaucoup et l'avais brodé il y a quelque temps et finitionné en trousse de brodeuse.
Répondre
R
Malheureusement je ne sais pas où l'on peut en trouver... mais c'est vrai qu'ils sont très mignons ces modèles !
Répondre
S
Bravo, la grille et ta version sont superbes ;-D
Répondre
A
pareil que beaucoup, il est dans mes projets .... bravo pour ta réalisation ! à part e-bay ou les brocantes de certaines brodeuses, je ne vois pas où tu peux en trouver ! bizzoux
Répondre
S
Vrament adorable. Moi aussi, je chine ces petits modèles, j'en trouve parfois sur e-bay, mais les prix me font souvent reculer !
Répondre
N
très sympa ce modèle, il aurait été dommage de ne pas le finir !
Répondre
C
Je l'ai dans ma pile des A-faire   :o)Ta version est superbe !
Répondre
M
j'adore ce modéle...les couleurs sont magnifiques...un free qui fait parti des  "à faire"
Répondre
S
on les fait et refait c'est indemodable les abecedaires.. bravo ils sont tres bien..<br /> bonne et sainte heureuse année
Répondre
C
J'aialement réalisé ce free il y a un an ou deux mais pas encore finitionné. Pour les grilles j'ai eu la chance d'en trouver une sur e-bay, il n'y a que là que je crois qu'il sera encore possible d'en acheter
Répondre
N
Il est très mignon ce petit free ! bisous
Répondre
H
Pas pour rien que je l'ai choisi comme bannière, je l'adore ! Je crois que malheureusement ses grilles sont hors de prix sur ebay. Personnellement, ce free m'a été envoyé lors d'une commande chez les "fées brodeuses".
Répondre
N
Quel plaisir de te lire et de découvrir tes broderies tellement élégantes
Répondre
C
Je l'adore ce petit modèle!
Répondre
C
Très mignon il est dans mes " je ferai un jour " <br />  <br /> bonne journée
Répondre
V
Il y en avait 2 sur EBAY USA, la semaine derniere.Mais ou as-tu trouve ce free ?
Répondre