Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Cette fois, c'est Mic qui m'a gâtée ! Devinez ce que cache ce ravissant petit sac...

Today, let me show you a present from Mic. Guess what hides in this lovely purse...

L'été des copines (10)

C'est un carnet à aiguilles dont les rabats sont aimantés. Hyper astucieux et parfaitement réalisé, vous pouvez me croire ! J'adore les chromos anciens...

It's a needle-book and there is a magnet to keep it closed. It's so perfectly made ! I love antique chromos...

L'été des copines (10)

Merci Mic !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
L
Un carnet à aiguilles original ! Belle idée.
Répondre
C
parfaitement réalisé tu l'as dit !!! j'adore le tissu extérieur !! quel beau cadeau!!!! bises
Répondre
C
une belle réalisation!
Répondre
E
Tout à fait charmant !
Répondre
V
Tu as vraiment été très gâtée. Bravo.
Répondre
V
quel joli cartonnage !
Répondre
N
C'est original et bien joli, bravo, Mic !<br /> Bises et belle journée.
Répondre
F
très joli et bien gâtée joelle
Répondre
C
ravissant , tu dois être aux anges! Bises
Répondre
M
C'est super joli ! et très raffiné. Bonne journée.
Répondre
V
C'est ravissant et délicieusement raffiné!
Répondre
M
Très joli ! J'ai reçu un sac de brodeuse similaire (mais dans d'autres couleurs, de Pollux (du blog "le manège enchanté"). Je l'utilise régulièrement. Tu es bien gâtée ! Bisous. Bonne semaine Anne !
Répondre