Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Il me restait encore des restes du dessus de lit trop long, alors...

I had pieces left of a too long bedspread, so...

Petite pochette sauce Liberty

J'avais déjà fait quasiment la même, mais ici, elle est agrémentée avec du Liberty assorti et un bouton chiné.

I had made quite the same in december for a friend, just a few changes here. I used Liberty fabric and an antique button.

Petite pochette sauce Liberty

Autres versions avec des variantes...

My other versions...

Vivent les petites pochettes ;-)

Little pouches are always necessary ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très réussie!!
Répondre
C
très joli!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
E
Très chic !
Répondre
V
Jolie pochette.
Répondre
M
Ravissante , ce rouge avec ce petit liseré fleuri, j'aime beaucoup
Répondre
N
Magnifique harmonie des couleurs! et quelle bonne idée cette astuce pour mettre le bouton en valeur où le rendre un peu moins banal (ce qui n'est bien sùr par le cas de celui que vous avez poser sur la pochette!!).Merci de ce partage et excellente journée ensoleillée
Répondre
M
J'aime beaucoup ta pochette faite avec des "restes"<br /> Comme quoi il ne faut rien jeter...<br /> Bonne journée
Répondre
D
Toujours du joli travail , ces pochettes sont vraiment jolies !
Répondre
N
C'est ravissant, j'aime beaucoup la petite touche de Liberty.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
je suis toujours aussi fan de tes pochettes très classe !!!! quand je pense que ce sont des restes......lol .... bises
Répondre