Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'ai passé mon après-midi d'hier à achever un petit modèle d'Ewe & Eye & Friends, "A Christmas to remember", qui patientait depuis... 2001 ! La preuve en images :

"A Christmas to remember" by Ewe & Eye & Friends, waiting since 2001 ! Very nice to stitch !

C'est patient une broderie...

C'est la première fois que je fais une finition patch, et même si ça m'a pris beaucoup de temps, j'aime bien le résultat. Ca change de l'encadrement. Je renouvellerai l'expérience.

It was the first time I quilted an embroidery. I liked it, although it was very long...

J'ai utilisé l'un des tissus acheté sur le salon CSF (le rouge est un peu moins flashy que sur la photo) et un petit cintre acheté chez ma mercière habituelle :

Il était temps, plus que 4 jours avant le jour J !

J'ai beaucoup de projets de finitions pour les vacances, car c'est la seule période où j'ai le temps d'installer tout mon bazar : matériel d'encadrement, machine à coudre et à repasser, vernis, peinture...

Bref, si je ne suis pas trop ambitieuse, vous en verrez d'autres d'ici peu !

Other finished embroideries to come during this holidays... I hope so !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super joli, et ce tissu va très bien avec la broderie ! bravo :-))
Répondre
V
Très joli cet encadrement patch..... en ce qui me concerne, je crois que je préfère l'encadrement patch, je trouve que l'ensemble est harmonieux.
Répondre
S
Je vois que je ne suis pas la seule à faire attendre les broderies... ;-) L'avantage, c'est que quand on se décide enfin, en un après-midi, on peut finir un ouvrage qu'on sort de son chapeau (ou presque!;->) <br /> J'ai hâte de voir ce que deviennent tes couronnes! :-)
Répondre
C
C'est tout mignon :)
Répondre
D
bravo trsè très joli et j'adore l'encadrement patch que je pratique moi-même ;-)))
Répondre
A
vraiment superbe, bravo
Répondre
S
ton ouvrage est magnifique,
Répondre
B
Très très mignon ! bravo !! On attend la suite ...
Répondre
S
wowww, superbe!!. Le tissu que tu as choisi fait honneur à l'ouvrage. Très joli !
Répondre