Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voilà Cathsotte qui me fait plancher, alors que je suis même pas en vacances, pfff...

Trois petits bonheurs, façon Amélie Poulain ?
Dur dur de faire un choix, mais en voilà trois :

- faire des confitures ou de la pâtisserie : j'ai toujours adoré ça, presque plus que de déguster le résultat... ce que je fais quand même avec plaisir  ;-)

DSCN5712 par vous

- amener Grande Chérie à l'école : la voir sautiller sur le trottoir, se réjouir en arrivant, être heureuse de voir ses copains et copines, ça me met du baume au coeur pour toute la journée !
Dire que l'année prochaine, Petite Chérie lui emboîtera le pas... plus de bébé à la maison, que des grandes filles ;-)

DSCN8557 par vous

- de temps en temps, me retrouver toute seule, chez moi, sans mari, ni enfants, ni boulot (surtout ça) : bricoler, sans surveiller l'heure, sans penser aux corvées, c'est le bonheur !

DSCN8544 par vous

Et maintenant, qui va nous dévoiler ses petits bonheurs perso ? Michèle, Virginie, Sof' ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
qu'est ce qu'on peu faire avec toutes ses dentelles?????
Répondre
M
Faire de la pâtisserie, pas trop pour moi, mais par contre déguster, ça j'adore :)))Quant à savourer ces moments de paix toute seule à la maison, je sais faire aussi :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Des bonheurs tout simplse comme l'on devrait en avoir plus souvent et surtout les apprécier à leur juste valeur comme tu le fais ;)
Répondre
C
les bonheurs simples de la vie laors, merci de te devoiler ainsibisous Anne et passe une belle journée
Répondre
C
Définition du bonheur... hummm, très difficile en quelques mots. Bonheur simple et quotidien : broder, ca c'est sûr !Et là, effet imédiat : le départ en vacances à la mer, ne plus penser, mais seulement se reposer !Bonnes vacances à toi !Bisous.
Répondre
F
c'est vrai,dur de faire un choix! tes biscuits ont l'air appétissants, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec tes trois propositions... surtout la dernière !!!!!! Y'a pas mieux, mais ça arrive trop peu !
Répondre
B
Oui! Tu as raison! Ces petits bonheurs me sont très agréables aussi!Sauf que moi, la solitude est encore comptée... Le petit sac d'Elise est adorable!!! 
Répondre
A
<br /> Le sac, c'est made by Mamie !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
C
Comme toi, j'ai plus de plaisir à réaliser les gâteaux (éventellement à lécher les plats) qu'à les déguster (ce que je fais quand même un peu beaucoup!!!)
Répondre
S
je dirai une chose gourmandeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
A
<br /> Ca, tu peux le dire... (soupir !)<br /> <br /> <br />
R
merci de partager avec nous ces 3 bonheursbisousroudoudous
Répondre
M
Des bonheurs modestes et intenses en même temps
Répondre