Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Albums photo

Albums photo

Publié par Anne

Encore un cadre coupé depuis plusieurs mois qui n'attendait plus qu'un abécédaire pour lui tenir compagnie...

Vous reconnaissez peut-être "Remember Me" de Sheepish Designs, que je vous avais déjà montré il y a quelque temps. Je lui ai trouvé une baguette vert amande mat, orné d'une petite frise.

Another frame... Remember Me of Sheepish Designs I showed you a few months ago...

 

Il n'y a plus qu'à le fixer au mur de ma chambre... ainsi que tous ceux qui attendent leur tour !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe, j'aime beaucoup...
Répondre
M
SUPERBE tout simplement, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Répondre
P
Salut, Je suis Taiwanaise. J'aime bien tes oeuvres. C'est magnifique. Ce que tu fais est tres belle.
Répondre
A
Bienvenue, Patricia, et merci de venir d'aussi loin !!!
C
What a beautiful piece of work!  I love reading your blog and looking at your stitching pieces :o)
Répondre
A
Thanks so much, Cathey !
L
Your framing is beautiful and perfectly compliments the stitching. I do also love The Bookshelf which I have in my stash, seeing yours is tempting me to do mine :-)
Répondre
M
il est magnifique !! j'aime beaucoup les baguettes que tu choisis, elles sont toujours très belles !
Répondre
N
un jour, je me glisserais chez toi et j'admirerais tranquillement toutes tes merveilles ;o)
Répondre
A
Tu viens quand ???
S
You frame your pieces wonderfully with just the right frame - lovely<br /> Su
Répondre
C
Très joli encadrement, j\\\'ai utilisé aussi cette baguette dans d\\\'autres coloris. Bon dimanche :)
Répondre
C
Tout doit être splendide chez toi... je suis verte de jalousie :o)
Répondre
T
Superbe ............. pour ma chambre!!!!!!!
Répondre
V
J'adore!Les coloris sont doux, tendres.... Cet abécédaire invite aux rêves
Répondre
S
superbe ! je ne regrette pas de visiter ton blog !
Répondre
A
Merci et bienvenue !
N
Il est superbe, j'adooore !!! Bravo !
Répondre
M
toujours autant de charme dans tes réalisations....j'adore....
Répondre
A
ooooh tu dois avoir les murs couverts de beautés, celui-là en tous cas est superbe ! bravo :-)
Répondre
I
ah cette  baguette est sublime... et quel accord parfait avec la broderie! Bravo!
Répondre
C
Ah la la ... tu en as change les couleurs coquine. Il est magnifique aisni! Et encadré, il est fabuleux!
Répondre
A
Oui, je les ai changées... sans noter les références ! Et c'était en 1997... <br /> C'est malin !!!
C
Somptueux. Si nous étions voisines je serai volontiers venue t'apporter le mien pour l'encadrer de la même manière. J'adore, bravo
Répondre
D
absolument bioutifoul !!!! j'adore ;-)))
Répondre
C
J' ai déjà utilisé cette baguette elle est très chouette  .<br /> Bravo!!!
Répondre
M
j'adore !!!!
Répondre