Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Les jours fériés pluvieux favorisent les finitions, c'est bien connu... ;-)

Rainy days are perfect for finishing... ;-)

Voici donc mon pinkeep Pretty in Pink achevé, tout petit, tout mignon...

Here's my Pretty in Pink pinkeep finished, so small and pretty...

 

Le ruban de soie vient de chez Vikki Clayton. Le dos du pinkeep est doublé de Liberty et les épingles reprennent les mêmes tons de rose et de mauve.

It's lined with Liberty fabric and the pins are in the same colors, pink and mauve. It's a Vikki Clayton ribbon.

 

Ca donne envie d'en faire plein d'autres !!!

*****

Au fait, n'oubliez pas que le rendez-vous de mai du SAL Mon beau sapin, c'est lundi !... ;-)

By the way, do you remember that the next update for the Christmas ornaments SAL is monday ?... ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo !C'est tres mignon !Vive les jours feries !
Répondre
A
et,comme en ce dimanche de Pentecôte il pleut encore,je serai prête demain pour "mon beau sapin"!Ces deux derniers ouvrages sont bien beaux!
Répondre
A
c'est tout mignon ,bravo<br /> fabienne
Répondre
V
Que dire de plus ? C'est vraiment très beau .
Répondre
D
C'est tout petit mignon! C'est beau ce monde de douceur!
Répondre
M
Joli joli!!!!
Répondre
J
SUPERBE.... çà donne trés envie de faire le même mais comment se procurer la grille du PRETTY IN PINK merci de ta réponse que j'attends impatiemment. Continue à nous faire rêver je suis ton site régulièrement grace à la new lester je ne m'en lasse jamais. SALUTATIONS DU ROUSSILLON JOSIANE
Répondre
A
Merci Josiane !<br /> J'ai acheté la grille ici :<br /> https://www.stitchingbitsandbobs.com/cgi-bin/Store/showimage.cgi?BrightneedleLLC0PrettyInPink700
D
Wow that's absolutely stunning!!!!
Répondre
K
Un régal pour les yeux.
Répondre
N
on ne s'en lasse pas !bisous les filles :o)
Répondre
H
Et comme toutes,je le trouve trop bbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooo
Répondre
V
Il est magnifique. J'adore le tissus que tu as utilisé
Répondre
L
Love the Pinkeep,  it is very pretty !  You always take such nice clear photos of your stitching and it is a pleasure to look at your blog :-))
Répondre
M
Beautiful!  I just love this design, and have the chart.  I am inspired to stitch mine up now!  I love the backing fabric you chose too!
Répondre
S
Il est tout bô...J'ai acheté ce modèle depuis peu et je vais m'y mettre c'est certain. Mais dis-moi quel est la référence couleur de ce ruban ?<br /> Une excellente soirée broderie
Répondre
A
C'est du Dusty Rose, 4mm. Bonne broderie !
N
Superbe ton pinkeep !!! Bravo !!!
Répondre
R
Il est superbe !!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!
Répondre
P
Très joli pinkeep, on attend de voir la suite :-))
Répondre
A
what a beautiful finishing, perfect as usual!!!
Répondre
K
The pinkeep is so cute, I love this particular pattern.  Congrats on the finish.
Répondre
C
Trois fillettes pour un pinkeep de toute beauté .Quelle harmonie !
Répondre
C
j'adore ces 3 petites filles roses, vraiment adorable ainsi en pinkeep<br /> J'ai  mis cette grille dans ma wish list, elle sera surement dans une prochaine commande ...<br />  
Répondre
V
Un bel ensemble ! Cela me fait penser que je dois encore finir le fob ; il reste la cordelière à bricoler ...
Répondre
L
il est très beau mais il doit être très petit?<br /> Réjane
Répondre
A
Merci ! Il fait 6 x 6 cm (sans les épingles).
S
.... te voilà transformée en Reine Française des Pinkeeps ( avec permission de la République, hi, hi, hi ). La Reine Espagnole des Pinkeeps est, sans doute, ma chère Cristina.<br /> bravo encore pour cette broderie et finitions !
Répondre
C
Encore un bien joli petit fini :)
Répondre
M
Tout mignon en effet.Le liberty est superbe et la mise en scène très appropriée.J'aime l'ensemble !
Répondre
G
superbe  Anne!<br /> je  veux  bien  apprendre  à  faire un  pinkeep  mais  j'y  arrive  pas:<br /> ils  sont  tout  de  travers  et  bcp  trop mince  les  miens alors  que  j'ai  de  si  belles épingles  pour  y  mettre<br /> bravo  encore<br /> j'ime  tout  ce  tu  fais<br /> Gigi  on  line
Répondre
G
Je dois reconnaître qu'il est magnifique, bravo !
Répondre
M
il est ravissant, en plus avec du Liberty au dos, tout ce que j'aime. Il faut absolument que je me décide à finir le mien commencé à l'automne 2005 et oui! Ca c'est un UFO certifié;-))
Répondre
L
J'aime beaucoup ton pinkeep, le liberty lui donne un petit plus :-))
Répondre
V
C'est mignon comme tout.Bravo !
Répondre
V
Moi, ça me donne envie de faire le même ! J'ai fini par commander la grille...<br /> Bonne journée,<br /> ;=)
Répondre
C
Ton pinkeep est ravissant. Ou la la j'avais oublié le SALpin mmmm que vais je broder ce mois ci ?
Répondre