Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Grâve à la chouette idée d'Ann, qui a créé un blog rien que pour vous, les participantes ! C'est ici que ça se passe : http://www.salsuffit.blogspot.com/

Ann had the great idea to create a blog dedicated to the SALsuffit, just for you, the girls of the SAL ! Here's the link of the blog : http://www.salsuffit.blogspot.com/

DSCN0661 par vous

Pourquoi un blog ? Pour que toutes celles qui le souhaitent puissent montrer leurs ouvrages finis, donner leurs bons plans, leurs liens de frees, leurs astuces de finitions... bref, se stimuler et s'encourager les unes les autres !

Why a blog for the SALsuffit ? To enable the girls who wish it to show what they've made, give their links to freebies, show their finishing tips... in one word, encourage themselves to keep up the good work !

DSCN0653 par vous

Vous pouvez vous exprimer sur ce blog dans la langue de votre choix, l'english n'est pas imposé ;-)
La seule chose que je vous demande : préciser, lorsque vous postez la photo d'un ouvrage fini, le nom du créateur et du modèle (pour éviter qu'Ann et moi croulions sous les questions... merci !)

You can write on this blog in whatever language, English is not imperative. The only thing I would like you to do is to write under your photos the name of the designer and of the design you completed (so that Ann and me won't be overwhelmed by questions... thank you !)

Pour écrire sur ce blog collectif, envoyez un mail avec votre adresse à Ann, à l'adresse suivante : SALsuffit @ gmail.com (sans les espaces entre les mots). Elle vous enverra en retour une invitation pour pouvoir accéder à l'administration du blog.
Merci encore, Ann !

To write on this collective blog, please send an email to Ann at this address : SALsuffit @ gmail.com (remove spaces). Ann will send you back an invitation to the blog administration. Thank you sooo much, Ann !

DSCN0655 par vous

Maintenant, au boulot, les filles, on a du pain sur la planche ;-)
Et merci pour votre soutien et votre enthousiasme !

Now, ladies, go back to your finishing ! I guess we have lots of work until the 31st of october ;-))
And thank you so much for your support and your enthousiasm !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Flowers are one of the most beautiful signs of nature on this earth. Most of the people type flowers uk , send flower uk or sending flowers uk to get the flowers delivered to their friends… People<br /> searching for online flowers uk , flowers delivery uk , florist uk, flowers by post uk and flower shop uk are all the same….On any occassion whether happiness or grief it is used to dislay either<br /> peace incase of happiness or the hope for peace in the future incase of grief :) Now in this modern era, thank to internet which has made it possible for us to deliver flowers internationally to<br /> our colleagues, family and friends anywhere from the world all from the one click on the mouse :) Thanks for the nice post anyway...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis tombée sous le charme de votre site ! quel plaisir , un vrai bonheur .<br /> Il est de toute beauté et très raffiné.Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis à jour<br /> j'ai mis en ligne mon article sur le blog du sal<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Allez je vous soutiens!<br /> Moi des encours???? nan si peu???? :))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hé bien dis donc tu as du boulot sur la planche <br /> moi je n'en n'ai que 1 ou 2 finis mais pas finitionné, par contre des encours, oups <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ce SAL, Anne! Et un grand merci à toi pour cette idee geniale! Je trouve qu'il soit un grand exercise de creativite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu sais chez moi ce n'est pas un placard qui est plein c'est une malle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> longue vie à ce nouveau blog très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est une tres bonne idée, surtout pour celles qui n osent se lancer à créer un blog<br /> <br /> bravoooo les filles<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente idée. Je cours m'inscrire.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vrai que c'est une bonne idée qui va en plus vous soulager un peu dans la gestion de ce sal!<br /> je me sens toute intimidée là d'un coup! je cours écrire ma demande d'invit!<br /> je connais pas du tout blogspot j'espère que je vais pas trop ramer hihihi<br /> j'ai déjà quelques ouvrages à inclure à ce sal! et des questions aussi oui déjà hihihi je file relire les règles avant de demander hihihi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça promet encore des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> I am participating in your SALsuffitt, and this is a wonderful idea!  But, I sent an email to Ann at the email address you listed, and I received a message saying it does not exist.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une excellente idée ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est une très bonne idée de tout regrouper ... Au boulot maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kikou<br /> quelle belle idée !!!<br /> je vais y aller faire un p'tit tour et peut être poster<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonnes idées que ce SAL et ce blog dédié, à très vite sur SAL suffit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très bonne idée ce blog SALsuffit !! heu ce que l'on voit sur les photos ce sont les non finitionner ????<br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihihi je dis!!!<br /> Longue vie à ce nouveau blog qui va être très très nourri je pense!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Blogspot a eu une excellente idée de créer le principe du blog collectif  (Overblog n'a pas cette fonctionnalité) : c'est ce que j'ai créé pour le SAL Douceur de Vivre (Jardin Privé) et<br />  je m'aperçois que ça apporte un esprit de groupe chez les participantes, on découvre de vraies personnalités ;-)<br /> N'empêche qu'il reste quand même un peu de boulot pour l'administrateur (faut pas déc !  )<br /> Comme j'y participe, je vais m'y inscrire avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle bonne idée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée d'un blog aux SALSUFFIT.<br /> J'ai suivi l'exemple aujourd'hui avec un plaid que je customerise avec des restes.<br /> C'est par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle superbe idée ! Merci à toi ! Je m'en vais de ce pas écrire pour pouvoir publier...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle énergie à nouveau déployée ! Je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'y cours! Je vois que c'est organisé de main de maître, comme d'hab' ;-)))<br /> Merci à toutes les deux pour cette super idée!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre