Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Encore une boîte ronde d'il y a au moins un mois si c'est pas deux, version paresseuse comme la précédente, c'est-à-dire une boîte en bois toute bête, juste recouverte , mais en tissu Lecien, tout de même

 

One more box made last month, with a lazy method (I didn't make the box myself, just purchased a wooden one in a craft shop ) with Lecien fabric.

 

 

Pratique pour ranger des échantillons de crochets chinés au cours du temps, et qu'il faudrait un jour que je rassemble dans un cahier... mais tempus fugit, vous êtes au courant

 

In this box, I put my little hook pieces found in flea-markets, and that I should sew in a book, but tempus fugit, as you know

 

 

Je n'en suis pas encore à ce niveau, mais mes petits travaux de cartonnage donnent une ambiance très sympa à ma stitching-room et permettent de ranger en beauté les petites trouvailles de chine. Tiens, à ce sujet, il faudrait que je vous montre les dernières...

 

Of course, I don't have so many antique boxes, but mine give a nice look to my stitching-room and are very practical to put my flea-markets little treasures. By the way, I should take pics of my last ones...

  

   

Rose comme une boîte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle ne déroge pas à la règle, elle est aussi belle que les autres, du coup je crois que je vais aussi me laisser tenter.<br /> bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie avec ces roses anciennes<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Est-ce que tu pourrais expliquer comment tu procèdes pour recouvrir les boîtes? Un tuto, ou des trucs?<br /> Merci d'avance, cette boîte est très belle, et j'ai plein d'anciens rideaux chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas de tuto à conseiller car je ne fréquente pas les blogs de cartonnage, mais ça doit exister, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe boîte ! Déjà, tu as le temps d'en faire une et c'est déjà pas mal ! Pas besoin de fioritures, plus c'est simple, plus c'est beau et le tissu suffit déjà à lui-même. Et le contenu est super<br /> aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> je viens de passer un super moment sur ton blog, que de broderies magnifiques et cartonnages. je vois que nous avons des points communs. je m'inscrit à ta newsletters pour ne rien loupé<br /> bon dimanche<br /> maud<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce petit côté boudoir rose :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ta belle boîte mais aussi tout ce qui l'entoure, également! J'ai hâte par ailleurs de voir tes trouvailles de chine!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> P.S.: je viens enfin de faire mon article sur Héloïse Cornu, désolée pour le retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette boite, j'aime beaucoup son côté romantique,<br /> et pour tes trouvailles de chine, c'est avec plaisir que je le découvrirai<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si on s'écoutait, si on était certaine de faire aussi bien ... Et merci pour le lien, on ne s'en lasse pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin, parce que c'est tellement simple qu'en deux petites heures, tu aurais fini la tienne !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta boîte est très jolie, le tissu est superbe! Je te souhaite un bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies trouvailles, jolie boite, tout est joli, joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> What a beautiful box! It's gorgeous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie collection de dentelles crochetées qui ne demandent qu'à être montrées.<br /> Superbe boîte qui devient merveille habillée de tissu Lecien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta boite est magnifique ! Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi qui adore le rose je bave littéralement devant ta boîte :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est peut être une petite boite toute bête, mais elle est vraiment ravissante avec ces beaux tissus !!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le retard valait le coup, ta boite est magnifique, j adore se rose...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ¡¡Es preciosa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très romantique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe tissu, pour une superbe boite pleine de trésors. oui oui pour les dernières trouvailles 0:)) A très vite, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta boîte est superbe, et le tissu somptueux ! Mais comme tu dis, c'est un Lecien... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial ta boite nous n'en avons jamais assez pour ranger nos petits trésors<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah que j'aimerais me lancer dans ces petites boites de rangement mais je manque de temps et surtout de place pour les rangers car je n'ai pas de stitching room à moi. Snif<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on va le dire en un seul mot (lol !) : splendide !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela viendra, cela viendra... Je vois déjà les étagères!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore.....it looks perfect.<br /> you make me willing to try with few wooden boxes I've in my stash.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> That's a beautiful box, Anne! I love them to store things in as well!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la boite est superbeeeeee mais je louche aussi sur ces magnifiques morceaux de dentelles et autres ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe tissu ! et cette boîte renferme bien des trésors.....<br /> Je m'aperçois que suite à un de tes commentaires sur mon blog je devais te mettre une adresse...et que j'ai oublié !!! là tu dois l'avoir dans mon commentaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Je t'écris dès que possible <br /> <br /> <br /> <br />