Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Un vent de finitionnisme souffle actuellement sur mes paniers à ouvrages...  La tempête se lève et voici le premier ouvrage à rentrer au port sain et sauf !

 

I am in a finishing mood, and several works were just completed recently. Here's the first one...

 

 

Vous avez reconnu le dernier Blakcbird designs issu du livret A stitcher's journey, le sampler Kildare model school qui vient d'un cahier d'exercices réalisé dans une école en Irlande. On peut voir l'ouvrage original ici.

 

This sampler comes from the last Blakcbird designs book, A stitcher's journey, the Kildare model school sampler.Its from a needlework book Alma Allen owns. You can see the original work here.

 

 

Un peu de satin-stitch...

 

There's satin-stitch...

 

 

De jolies fleurs

 

   

J'adore cet ouvrage inachevé qui doit avoir reproduit le modèle de la maîtresse. La petite brodeuse s'efface humblement...

 

I love ths unfinished sampler. The stitcher has reproduced her teacher's model with humility...

 

 

Quel sera le suivant ?

 

Which will be next ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Broderie magnifique j'adore
Répondre
J
<br /> j'adore cette broderie, bravo, c'est un bel ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh Anne c'est trop !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique, cette ouvrage est d'une finesse...Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille! Mes compliments!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui je le reconais bien,<br /> il est absolument magnifique,<br /> quelle toile as tu utilisé pour cette petite merveille?<br /> bonne soirée<br /> amicalement<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du Belfast crème. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> délicieusement ravissant et de saison , vive le temps des roses, j'aime !<br /> le suivant ? aucune idée mais certainement craquant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> i love how it turned out...can't wait the way you'll choose to finish it.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comme toujours, tu as l'art de repérer le marquoir qui une fois brodé, portera ton empreinte. Tous tes choix expriment ta personnalité, je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hélène ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton nouveau sampler est très beau! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir, il est tout plein charmant cet ouvrage. Il nous tarde de voir avec impatience qui reste vous à finir. Chaque fois c'est un même ravissement que de découvrir votre boite à trésor. Continuez<br /> de nous ravir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires toujours aussi gentils !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bel ouvrage, un joli choix, félicitations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah tiens, je me suis mise à des finitions aussi mais bien moins impressionnantes que ce superbe ouvrage! Tu as utilisé les fils préconisés ou pas? Il semble plus lumineux que la reproduction du<br /> livret...<br /> <br /> Bisous et bon courage pour les cartons (ça y est?)<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pris les fils que j'avais en respectant les tons.<br /> <br /> <br /> Les cartons ? Oui, ça commence ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Very pretty, Anne!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gorgeous! Your stitching just amazes me, so fine and precise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> That is GORGEOUS!! I love it. Did you change the thread colors?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> I used the threads I had, but in the same colors.<br /> <br /> <br /> Thank you, Siobhan !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup sa finesse et sa sobriété.<br /> Les coloris des fils rendent très bien.<br /> Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, quelle finesse, l'harmonie de la toile et des couleurs est splendide, tout en douceur.Je suis allée regarder le modèle original, très touchant on voie encore la jeune fille en train de<br /> le broder!!!!<br /> Bien sur, j'aimerai bien savoir comment me procurer le modèle et quelle toile tu as utilisée!!<br /> J'aime aussi les ouvrages terminés en attente de finition , j'ai l'impression qu'ils prennent vie;<br /> Bravo;<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le livret est disponible ici :<br /> <br /> <br /> http://www.cathbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7652663<br /> <br /> <br /> La toile est un Belfast crème.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce marquoir est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta broderie est SU PER BE!!!Elegante & raffinée.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un mot: superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merveilleux super coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle petite merveille !!! quel petit bijou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très épuré ce modèle, j'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait donné terminé...<br /> Tu va l'encadrer ou le destine tu à une autre finition ?<br /> Tu a utilisé quels fils et qu'elle toile ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encadrement, mais à ma sauce <br /> <br /> <br /> C'est du Belfast crème et les fils que j'avais sous la main !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> brafo Anne Faut bien s'y mettre aux finitions Pas mon fort du tout<br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça va, merci ! Bien occupée, tu t'en doutes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très beau....les lettres sont simples, mais belles...et le lin...!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bien bel ouvrage ...<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement magnifique ,en plus ton lin est superbe !!bravo pour ton blog que je parcoure régulièrement sans mettre toujours un com.J'aime beaucoup ce que tu fais ,ce sont toujours des ouvrages<br /> très raffinés<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je n'avais jamais vu ce petit sampler, je le trouve superbe. La couleur de la toile est vraiment très belle. Le tout est magnifique. Encore une tentation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, merci de nous le faire découvrir, sur quelle toile as-tu brodé,<br /> Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du Belfast crème.<br /> <br /> <br /> Merci Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> encore une pure merveille ,un trés bel ouvrage j'adore comme tout ce que tu fais!!!!!<br /> bon Week-end mais pense aussi à te reposer un peu.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourriez-vous me donner les références précises de la grille de cette broderie ? Est-ce un livre ou une revue ? Vient-elle des USA ? Comment se la procurer en France ? Dans quel endroit , librairie<br /> ou mercerie ? D'avance , merci . C'est vraiment magnifique .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le livre est disponible ici :<br /> <br /> <br /> http://www.cathbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7652663<br /> <br /> <br /> Merci et bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> que c'est beau !!!!! et cette frise au centre avec ses jolies fleurs .... une petite merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est vraiment un très bel ouvrage !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très jolie simplicité, un très bel ouvrage, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce modèle est adorable et semble figé dans le temps .<br /> Quel est son histoire....<br /> Bises et bon week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est beau!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma belle, et bien je ne connais pas le suivant, mais vu ce que tu me racontes la liste va être longue .....<br /> <br /> En tous les cas celui-ci est de toute beauté, cette chaine de fleurs est d'un romantisme au plus haut niveau, tout ce que j'aime, et que tu as réalisé là avec des mains de maître ...<br /> Allez passe un bon et long week end, et vas y doucement sur les cartons quand même ....<br /> je t'embrasse,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh! toi, tu es en train de faire du rangement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet ouvrage est vraiment sublime, j'aime énormément !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pourtant ce magazine, mais je ne me souviens pas de ce joli modèle, je cours vite voir!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vite vite, il le mérite !<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super joli !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe cet ouvrage inachevé, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Décidément, je suis fan de ce que vous faites !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime ...! Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre