Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Aujourd'hui, ma grande Chérie a 6 ans ! Joyeux anniversaire, mon petit coeur !

 

Today, Elise, my DD, is 6 years old ! Happy birthday, my sweet heart !

 

Pour fêter ça, je lui ai cousu le petit tableau Reiko Kato dont je vous avais parlé ...

 

Here's my present for her : the little Reiko Kato quilt I already showed you....

 

 

Appliqué et piécé rebrodé, avec du croquet en finition. J'avoue que je suis très fière d'y être arrivée, j'ai trouvé cette technique très convaincante et je m'en resservirai pour d'autres ouvrages.

 

Reiko Kato's technique was really good. I'm very proud to have managed to finish this work.

 

 

Le cadre n'est pas cousu au fond, ce qui donne de la profondeur à l'ensemble...

 

 

Du biais en flanelle tout autour, et voilà ! Je n'ai pas eu le temps de mettre un petit mot brodé ni une fixation, je le ferai pendant les vacances.

 

 

Pour voir les cadeaux des autres années, c'est ici qu'il faut aller.

 

If you want to see previous years presents, have a look here.

 

Je vous laisse, on a encore quelques paquets à ouvrir !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est adorable , ça donne très en vie d'en faire autant !<br /> Bonne soirée<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire jolie petite puce tu as beaucoup de chance d'avoir une maman aussi attentionnée je t'embrasse trés fort<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup !!! Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à toute la famille <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cet apliqué est fort joli ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> It's gorgeous! Great present for your daughter!<br /> <br /> Regards from Barcelona!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce petit tableau est absolument craquant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette petite a de la chance de baigner dans le bon goût et le raffinement :)Quel joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à cette poupée de 6 ans.<br /> Le cadeau que tu lui as réalisé est ravissant, j'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh Punaise ! quel magnifique tableau ! ces tissus japonais sont très harmonieux. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment très joli dans des coloris très agréables<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> délicieusement tendre de petit tableau et si original !<br /> bon anniversaire à ta p'tite Demoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en effet c'est parfaitement réussi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hé bien, c'est très joli, très réussi comme tout ce que tu fais. La grande chérie devient vraiment grande... J'imagine l'atmosphère qui peut régner dans la maison les jours d'anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés beau j'aime beaucoup.A bientot.Maud<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton panneau est vraiment MAGNIFIQUE... tellement minutieux et de bon goût !!!!! Joyeux anniversaire à ta fifille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire à Melle Tempus Fugit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ta pitchounette.<br /> Vraiment superbe ce que tu as fait, quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop trop beau.... Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant. Joyeux anniversaire à ta petite fille. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tres bel Anniversaire à ta grande:6ans ça compte!!!<br /> superbe ton petit tableau et puis elle pourra le garder toute sa vie<br /> plein de gros bisous à cette demoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire à elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> grand chérie a été gatée.... et c'est très jolie. Mais quel boulot .....<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique!!!! la méthode est splendide!<br /> bonne journée et à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe. Tout en délicatesse et en amour.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est délicieux , je l'avais déjà admiré lors de ton premier post à ce sujet et je suis bien contente de pouvoir le faire à nouveau ...Les teintes sont très belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravissant comme tout !<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très, très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe et magnifiquement réalisé!<br /> et un très bon anniversaire à la grande fille...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Absolument magnifique ! J'adore ! Tu ferais un bisou à la petite puce qui doit être bien fière de sa maman :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ! Elle doit être trop contente ! D'autant que ça a l'air d'être du boulot pour faire ça.... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire à ta grande fille et félicitations à toi pour ce superbe tableau, vraiment très réussi!<br /> Ca y est, je démarre les cours de patch à la fin du mois et j'espère pouvoir ensuite réaliser ce genre de choses moi aussi. En tout cas, ce sera grâce à toi si je me suis lancée!<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant ! Et très heureux anniversaire au petit poisson d'avril !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire à cette petite puce qui a bien de la chance de grandir entourée de telles merveilles... et d'amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis pas très patch , je n'en fait pas , mais celui ci est splendide et je craquerais bien<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle finition magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un adorable cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique, un très beau travail soigné. Bravo et bon anniversaire à ta petite fille. BIsous. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire a cette grande fille, son cadeau est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique<br /> beau cadeau pour cette grande fille de 6 ans<br /> bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon Anniversaire à ta petite choupette !! et bravo à sa talentueuse Maman !<br /> <br /> Bisous.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire à ta fille et bravo pour cette adorable réalisation!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toi, c'est adorable, et un très bon anniversaire à Elise ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment magnifique - une merveille - Bon anniversaire Elise - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle merveille!!! je suis sans voix et ...sans mot pour te féliciter!!!!!! quel raffinement et quelle précision!!<br /> bon anniversaire à ta petite Elise qui a une maman inestimable......bizzzzzzzzzzz françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille...tu as des mains en or...Joyeux anniversaire Elise!Douce journée-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super mignon pour une petite fille ! bien maîtrisées toutes ces techniques, bravo !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oh oh! très bon anniversaire grande jeune fille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui !!! tu peux être fière de toi.... tes petites Sunbonnet sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est super beau , joyeux annivervaire à ta grande chérie<br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre