Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Quand Mesdames Blackbird designs ont sorti la collection de tissus "Nature"s basket" chez Moda, j'ai trouvé les tissus bien beaux, évidemment, mais j'ai surtout remarqué un joli sampler à l'arrière-plan de la photo...

When the ladies of Blackbird designs have released a now collection of fabric, I loved them, of course, but I also noticed the lovely sampler in the background...

Et puis la grille est sortie, on le voyait bien mieux... et il était toujours aussi beau !

Then, the chart of the sampler was released, and it was still so beautiful !

Bref, il fallait succomber ! Et le beau Red letters fut fini au mois d'août.

So I had to stitch it ! And the Red letters sampler was finished last august.

J'ai fait quelques adaptations de couleurs, comme souvent. J'ai aussi rajouté quatre "red letters" qui manquaient à la grille par rapport à l'original.

I made a few changes of colors, as I often do, and I added four red letters that were missing on the chart (but were on the original antique sampler).

C'est alors que ma mère est venue passer quelques jours chez moim'a offert des accessoires dans la collection Nature's basket : la boucle était bouclée ! Pour la trousse : modèle Lynette Anderson et motif Anni Downs dans son livre The Home patch chez Quiltmania (ma mère est fan des deux).

And then, my mother came for a couple of days and offered me accessories mades with Nature's basket fabrics ! Wasn't it incredible ? For the pencil case, the pattern is by Lynette Anderson and the motive by Anni Downs from her book The Home patch  published by Quiltmania (my mother loves them both).

Patron de l'étui à aiguilles Tilda.

The needle case template is by Tilda.

Et devinez où ira ce petit sampler quand il sera encadré ? Dans la chambre d'amis, of course (bientôt plus de place disponible !)

And guess where I'll hang this sampler when it's framed ? In the guest room, of course (no place available soon, I think !)

Red letters : a blue sampler
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très chouette cet ensemble<br /> belle journée
Répondre
P
Je comprend pourquoi tu as craqué ! Il est magnifique. <br /> Beau week end
Répondre
M
tout est en harmonie, la broderie est ravissante, les photos aussi .... un régal tout ça :-)
Répondre
F
Magnifique point compté, l'harmonie des couleurs est subtile. Bravo !
Répondre
M
Un grand merci je l'ai trouve.<br /> Continuez à nous regaler de vos belles broderies.<br /> Cest un plaisir de parcourir votre blog meme si je ne vous ecris pas à chaque fois.<br /> Bonne journee
Répondre
I
Oh tout est superbe !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
Superbe ensemble, la broderie et la pochette. Joli travail à 4 mains. Douce nuit.
Répondre
M
merci chez catrhbroderie j'en vois un qui lui ressemble mais porte t'il le meme nom??????,
Répondre
T
Le livret s'appelle &quot;Vintage inspiration&quot;.
M
Je vous remercie mais j'etais allee voir sur son site et elle ne l'a plus; tant pis pour moi.<br /> Encore merci et bonne soiree
Répondre
T
Pourtant, je viens de vérifier avec le lien ci-dessus et il semble en stock...
C
Cette broderie me fait penser à une autre de LHN que j'ai brodé. Même harmonie à l'exception du rouge (ce qui fait que cela n'a plus rien à voir!!!... Sotte je reste)
Répondre
B
Le sampler est superbe mais également les accessoires fabriqués par ta Maman.<br /> Bon dimanche !
Répondre
D
bravo Anne, c'&quot;est magnifique ! j'aime beaucoup le broderie et les accessoires ! bon dimanche à toi
Répondre
M
Magnifique comme toujours, mais egalement bravo pour les ouvrages de Maman.<br /> Est-il indisccret de vous demander ou vous avez acheter le grille de ce bel ouvrage car je ne le trouve dans une boutique par correspondance.Merci et bon dimanche.
Répondre
T
Merci beaucoup ! La grille vient de là :<br /> http://www.cathbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13956971
M
C magnifique !
Répondre
V
Gorgeous! What lovely items you have made.
Répondre
N
Splendides, merveilleux, magnifiques, des ouvrages de toute beauté, j'adore !!!<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Comme toujours je suis sous le charme de tes réalisations
Répondre
R
comme d'hab j'aime tout, le sampler et les beaux accessoires bravo a toutes les deux!!!<br /> bon dimanche bisous
Répondre
D
le sampler est magnifique mais comme je ne brode plus depuis quelques années mon regard ( à l'inverse de toi ;-) s'est porté sur les accessoires en patch et là je dis bravooooooooo à ta maman qui t'a bien gâtée je trouve !!! cette pochette est très très jolie j'aime beaucoup !!!
Répondre
B
Comme toujours SU...PER....BE.....<br /> Tout est dit<br /> Amitiés et merci pour le partage.<br /> Brode84
Répondre
J
Absolument magnifique et je craque aussi pour la trousse.....trop beau, bravo
Répondre
B
Comme le tout est un ravissement, magnifique. babou.
Répondre
G
J'ai bavé tout le long ! c'est malin ! c'est ce qui m'arrive à chaque fois que je lis un te tes articles ! je suis devenue fan grâce à toi et je me suis procurée plusieurs livres &quot;Sampler &amp; Antique Needlework ! cette broderie est superbe et comme dans mon futur appart j'ai l'intention de peindre notre chambre en bleu, il irait très bien ... dès fois que tu n'aurais plus de place sur tes murs ... mdr ! et les cadeaux de ta maman sont &quot;sublimes&quot; dit avec l'accent comme &quot;Christina&quot; à la télé ... waouh ! c'est de la haute voltige entre ta mère et toi ! difficile de vous égaler ! félicitations et bon dimanche à vous deux ! Anne-Marie
Répondre