Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

2016 balbutie à peine que je vous montre déjà le (petit) projet qui m'occupera quelque temps cette année : le mini Vierlande 1855 du SANQ magazine n°76...

2016 has just begun, and I show you the (little) sampler that I'll start today : the mini Vierlande 1855 from SANQ magazine issue 76...

Happy new sampler

Oui, parce qu'avec les copines du forum de Meriem Marquoirs Samplers et Cie, on a décidé d'honorer la mémoire de feu notre magazine adoré (snif again), Sampler and Antique Needlework Quartterly, dont je vous parlais ici...

Because with friends of the forum Marquoirs Samplers & Cie, we have decided to stitch SANQ charts in SAL. We still are so sad that this magazine isn't published anymore. I was writing about it here...

Et pour voir ce qu'il y avait dans cette revue géniale...

If you want to see what there was in this amazing magazine...

Chacune a donc choisi un sampler et nous nous montrerons nos avancées régulièrement sur le forum. En ce qui me concerne, j'ai fait dans le petit et dans le raisonnable, car j'ai deux ou trois (cinq ou six) monstres dont je suis en train de venir à bout. Il a été reproduit par Lorraine Mootz, que je vénère, et dont j'ai déjà brodé plusieurs samplers...

Each girl of the forum has chosen a different sampler to stitch. My choice is very reasonable because I have two or three (five or six) monuments to complete. This Vierlande sampler was reproduced by Lorraine Mootz : I absolutely love her work and her samplers. Just check it here...

Bref, j'ai hâte de commncer et aussi de voir les avancées des copines. Allez, je vous montre quelques-uns des autres projets, histoire de vous faire saliver un peu...

I can't wait starting it and seeing progress of the other samplers stitched by friends. Do you want to have a look on a couple of them ?

Happy new sampler
Happy new sampler
Happy new sampler

Je vous souhaite une année 2016 pleine d'envies et d'inspiration !

I wish you a happy and inspiring 2016 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
PS: Et très bonne année !
Répondre
L
Je suis ravie de voir que tu te lances dans ce projet . Je vais pouvoir voir ce que d'autre en font .J'ai choisi la toile et les fils de soie avec lesquels je vais le faire moi aussi .
Répondre
N
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, pleine de bonheurs et de jolis projets...<br /> Les aperçus de ton projet et de celui de tes copinettes sont très, très tentants...<br /> Bises.
Répondre
T
Merci ! Bonne année à toi !
J
Je te souhaite une douce année 2016, santé, joie, sérénité et aussi trouver le temps pour venir à bout de tous tes projets.<br /> Pour ma part j'ai re-feuilleté ton blog ces derniers jours et cela me donne envie de re-prendre les aiguilles abandonnées depuis presque un an. De bon augure pour commencer l'année !
Répondre
T
C'est très gentil, merci ! Bonne année à toi !
C
Bonne et heureuse année. De beaux projets! Bises
Répondre
B
Très belle et douce année 2016 Anne !<br /> Nous pourrons admirer encore tes joli samplers. <br /> Moi aussi, j'ai hâte de voir nos avancées aux unes et aux autres.
Répondre
C
encore un beau sampler en vue.....belle année donc.....tous mes meilleurs vœux pour toi et ceux que tu aimes....bisous
Répondre
B
Meilleurs voeux de bonheur pour toi et ta petite famille...<br /> Mille bisousss...
Répondre
M
très joli choix ce petit Vierlande en couleurs.<br /> <br /> Plein de bonheur et de joies pour toi et ta famille. <br /> Bises
Répondre
E
Bonne année à toi aussi, continue de nous régaler!
Répondre
E
Allez hop, au travail ! Une très belle et heureuse année brodée !
Répondre
E
Bonne année à toi aussi. Continue à nous régaler!
Répondre
V
BONNE ANNÉE CREATIVE !
Répondre
C
Merci. Douce et belle année 2016.
Répondre
D
Quand il y a projets il y a esprit en fête et en bonheur . Merci pour ces beaux projets .Bonne année de petites croix
Répondre
B
Bonne année à toi !<br /> Beaucoup de plaisirs avec tes projets !
Répondre
V
Joli projet.<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> Que 2016 vous apporte bonheur, amour, argent et surtout la santé.
Répondre
É
Meilleurs voeux 2016 à toi. Je vois que tu ne manques pas d'inspiration ! à très bientôt
Répondre
G
Meilleurs Vœux pour 2016
Répondre