Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Regardez la jolie bannière bricolée par les mains expertes de Sof'... Je l'adore, et je n'en reviens pas qu'elle colle aussi bien à mes goûts ! Merci encore, Sof' !

Did you noticed the beautiful banner made for me by Sof' ? Isn't it lovely ?

J'ai donc à mon tour réduit l'image pour en faire un bouton que les blogueuses qui le souhaitent pourront emporter (et j'ai atteint là le summum de mes capacités informatiques désespérément limitées...)

I reduced the picture to make a button that you can put on your blog if you like. A medium one and a smaller one...


Existe aussi en taille XS...


Allez, faisons un pari : d'ici décembre, j'aurai progressé et je vous aurai fabriqué presque toute seule une bannière de Noël... 

Y'a du boulot, j'vous dis... ;-))


Edit du soir : pour celles qui souhaiteraient essayer, Sof' a donné sur Accroforum des explications et des sites gratuits où trouver des idées (voir sujet "Bannières pour blog digiscrapées") 
A vos souris... ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

J'te le piques ! :D


Répondre
C
quelle gourde ... j'avais pas saisi que Sof c'était ... Sof... sûr qu'elle est sympa ... et PS ton "bouton" c'est une très bonne idée !
Répondre
C
ah les bannières ... ça polémique dur !!! l'important c'est qu'elle te plaise à toi ! en tout cas ... as l'air drolement sympa Sof !!!
Répondre
N
c'est très raffiné !et réalisée avec toute l'amitié de sof, ta bannière n'en a certainement que plus de valeur !plein de bisous à toi, ainsi qu'à tes puces !
Répondre
C
Bonjour, cela fait un moment déjà que je viens souvent visiter ton site que j'aime beaucoup. Je n'avais jamais laissé de commentaires, mais, cette fois-ci, au sujet de la bannière, je me fends d'un petit paragraphe. Elle est très jolie, c'est sûr, cette bannière... mais je préfèrais vraiment l'autre. J'aimais beaucoup les broderies qui y figuraient  et je trouve que cela correspondait bien à ce que tu montres dans ton blog. Cela dit, je continuerais à venir te rendre visite ...Bonne soirée.
Répondre
H
Je risque de "faire un peu tache", mais je préférais assez nettement ton ancienne bannière. Je trouve que celle-ci manque un peu de broderie. Elle est très jolie, ça il n'y a pas à dire mais elle ne rend pas aussi bien la délicatesse brodeuse de ton blog... Enfin, si tu avais envie de changer...De toute façon, je visiterai toujours aussi souvent ton blog, pas d'affolement !
Répondre
S
euh... je voulais récupérer ton bouton pour mettre un lien sur mon blog, mais avec le clic droit désactivé, c'est... impossible! :-((Sinon, jolie bannière, et surtout, toujours aussi joli blog, bravo! :-)
Répondre
A
Oubli réparé, merci !
M
c'est vrai qu'elle est superbe cette bannière, bravo à Sof qui a beaucoup de talent(s) !
Répondre
A
Oui, pas seulement en broderie ! ;-)
G
Ravissante, ta nouvelle bannière! Elle "colle" bien à ton blog, je trouve, à la fois raffinée et élégante...A bientôtGaëlle
Répondre
V
attends là, j'ai rien compris avec ton bouton : ça ne te donne pas un picto d'accès à ton blog ? j'ai essayé, en vain :(il faut que je te précise que mes capacités sont encore bien plus limitées que les tiennes :DDD
Répondre
A
Il suffit de copier le bouton, de le coller où tu veux et d'y ajouter le lien de mon blog, en utilisant la touche habituelle (une sorte de 8 horizontal) : tu sélectionnes le bouton, tu cliques sur le "8" et tu ajoutes le lien dans la fenêtre qui s'ouvre...Et si je peux le faire... ;-)
C
Très très jolie, je trouve qu'elle te convient parfaitement.Il me faudrait comme Catherine le livre de la bannière pour les nuls pour y arriver :0036:
Répondre
H
Je l'avais déjà repéré hier... J'adore.
Répondre
D
magnifique bannière dans des teintes absolument superbes !!! ce rose un peu fâné est booooooooooooooo !!!! et le choix des lettres esssssssstraaaaaaa !!!!
Répondre
M
très jolie bannière ! je préfère celle-ci, mais l'autre était bien aussi !bonne journée
Répondre
C
Très jolie ta bannière! Il me faudrait un livre "la bannière pour les nuls" pour y arriver!! Bon dimanche!
Répondre
A
Je pense qu'avec les explications de Sof' sur Accro, c'est faisable !
S
Vraiment magnifique, cette bannière, elle est à la fois chic et sophistiquée, vraiment j'aime beaucoup !!
Répondre
R
C'est très joli mais vous êtes nombreuses à avoir une bannière "sof" du coup il y a une gde ressemblance entre les blogs habillés ainsi. Perso je préférai la version précédente.
Répondre
C
c'est une bannière très élégante, j'aurais bien aimé en avoir une aussi jolie ! bises et bon dimanche
Répondre