Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

L'Epiphanie passée, laissez-moi vous montrer ce que mon roi-mage m'a apporté... ;-)

Commençons par un joli plaid fleuri pour la poupée de Grande Chérie, un assemblage de beaux tissus style shabby du plus bel effet :-)

Here are presents from a good friend. First for my eldest daughter, this rug for her doll, with beautiful shabby fabrics...




Gros plan sur le galon fleuri cousu entre les imprimés...



Petite Chérie pourra promener élégamment sa petite ourse avec ce sac aux motifs enfantins...

This lovely bag for my youngest daughter...



Quant à moi, je range désormais mes petites affaires dans cette trousse zippée...

And for me, this wallet for my stitching accessories...



Regardez ce qui est écrit sur la médaille : mais oui, vous avez bien lu, "tempus fugit" ! Trop la classe, non ?

Can you see the words on the medal ? "Tempus fugit" ! Isn't it funny ?




Le nom de mon roi-mage ? Mais Natou bien sûr ! Merci encore pour ces cadeaux aux roses réconfortants !!!

Thank you so much, Natou, for these lovely gifts !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh que c'est mignon!!! on reconnait bien là, la "patte" de natou..frais, raffiné...trsè fille quoi!!! elles de la chance tes filles..et leurs poupées aussi!!!
Répondre
M
J'adore tout ce que tu fais, il n'y a que des merveilles, d'ailleurs sans te demander ton autorisation, je viens d'inscrire ton blog dans mes ballades préférées. Bravo pour tout.
Répondre
H
Lovely gifts and yes the medal is funny, what a brilliant find :-))
Répondre
L
dis bien a Petite Chérie, qu il n y a aucun problème pour que je garde Mme Ourse quand elle aura besoin !!!!
Répondre
C
Quelle harmonie dans ces tissus , ce ruban, et ces formes . De la beauté en cadeaux . Bises
Répondre
C
Cela ne pouvait être signé que par notre présidente Natou! Shaby chou tout cela!
Répondre
C
tout est superbe!
Répondre
M
C'est classe d'avoir un médaillon à son pseudo sur sa pochette! quelle bonne idée et tous ces cadeaux sont superbes.Bisous
Répondre
A
natou est une fée ! elle pense toujours à tout et à tous
Répondre
N
quels superbes cadeauxbisous  nicole
Répondre
V
superbe le médaillon !et ce cadeau est somptueux!c'est génial d'être gâtée comme ça! ;-)véro21
Répondre
V
Je suis béate d'admiration.
Répondre