Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Les vacances sont finies, mais celles de mon blog risquent de durer un peu plus longtemps que prévu, l'APN ayant absorbé une dose exccessive du sable de cette jolie plage...

Vacation is over, but my camera is not back yet, as it didn't like very much the sand of this beautiful beach...

DSCN9094 par vous

Mais il aurait été dommage de ne pas en garder un souvenir, n'est-ce pas ? ;-))

J'ai pourtant plein plein plein de choses à vous montrer... zut !
A très bientôt, j'espère !

Such a pity, I have lots of things to show you...
Back soon, I hope !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 quelle surprise ! en vvoyageant sur ce blog magnifique , je tombe sur MON phare ! celui de mon enfance, des 15 ans de vacances passées dans la forêt de la Coubre . Merci pour ce beau souvenir et pour le reste aussi ....
Répondre
N
c'est vraiment très beau oui en effet
Répondre
J
Je n avais jamais regarde les blogs des brodeuses. Je viens de faire cette decouverte. J ai 52 ans .Ceci explique cela.Le votre est le 3e que je regarde et il est magnifique. Vous avez beaucoup de talent et beaucoup de gout.Avez vous des grilles de vos decorations de sapin à me preter; Si possible. Je paie les frais bien sur.A bientot JOELLE
Répondre
L
Bon retour !!!Repare vite ton apn pour nous montrer tes merveilles !
Répondre
D
cette plage est très belle, calme et volupté !!!! j'espère que tu pourras nous montrer la suite dès que tu auras ton nouvel APN ! Continues de nous faire partager tous tes trésors toujours bien présentés, j'adore !!!!!!ps: je termine la broderie du salexandre !!!bisousdelphine44
Répondre
C
alors je vais attendre avec patience tout ce que tu as à nous montrer!!
Répondre
M
Oh quel dommage ! J'espère que ton AMN va se refaire une santé et quetu pourras récupérer tes photos !
Répondre
C
A très bientôt donc, je suis impatiente de voir tout ce que tu as à nous montrer.
Répondre
C
Ouais YOUPI ma blogeuse préférée est revenue !!! Pourvu que ton APN guérisse vite parce que on est pressé de voir les merveilles que tu a encore dû réaliser ! BIZ.
Répondre
K
Du moment que toi tu es de retour en bonne santé ... Ton ouvrage est superbe on croirait une vrai photo hihihihihihi
Répondre
J
On attendra avec impatience, bobn retour et amitiés.jacqueline
Répondre
B
Le sable ne fait pas bon ménage avec les appareils photos... j'en connais quelque chose aussi!Bisous
Répondre
C
Zut, une seule solution te faire prêter un APN our nous montrer tes merveilles
Répondre
M
Bon retour, gros bisous
Répondre
P
A TOUT DE SUITE...
Répondre
M
OUF !!! Je désespérais , ma santé me clouant à la maison depuis des semaines , je guette le retour de toutes mes blogueuses préférées . Je te souhaite donc une bonne reprise. A plus 
Répondre
F
on attendra.... biz bzh et dzing !! kenavo ;o)
Répondre
O
nous t attendrons tranquillementbizzz
Répondre
M
Bon retour, et bon rétablissement a ton APN! Très belle la photo ,bravo .
Répondre
C
Zut! Zut et re zut!
Répondre
L
prends tout le temps de réparer ton APN pour pouvoir continuer a nous faire voir tes merveilles!!! Bonne rentrée
Répondre
S
bon "demi" retour !!! belle plage ,  attendons ton retour avec de belles créations bise
Répondre
T
Je ne vois pas l'intérêt d'un commentaire, frustrée je suis... ;-)Bon retour et à bientôt
Répondre
C
Bon retour et à bientôt pour de nouvelles merveilles
Répondre
V
Bon retour Anne !
Répondre
M
Pauvre APN, pour lui c'est pas des vacances!!! mais ça aurait été dommage de ne pas voir une si belle plage!Bonne rentrée.Bises.Marie-Odile
Répondre
N
Vivement que ton APN digère tout ce sable afin que l'on puisse découvrir tes merveilles !
Répondre
N
Bon retour parmi nous - Bises
Répondre
K
bon retour à toi !
Répondre
M
On dirait ma plage...a très bientôt !mamievette
Répondre
G
Coucou Anne! Contente de te savoir de retour... mais dommage pour ton APN, ça tombe mal. Du coup, on va devoir ronger notre frein en attendant de voir les merveilles que tu nous as promises, c'est malin ;-)))Bisous et bonne reprise,Gaëlle
Répondre
G
bon retour parmis nousbiz
Répondre
M
bon retour Anne, nous serons patiente :) (je trépigne !!!!)
Répondre
C
On va patienter encore un petit peu pour voir tes broderies de vacances !!!Bonne rentrée !!
Répondre
N
bon retournous serons patientes ...
Répondre
V
à bientôt!véro21
Répondre
V
A bientôt de te relire,
Répondre
A
merveilleuse plage !!!!mais oui à bientôt.....bisous
Répondre
S
bon retour à toi. Dis cette jolie plage est où?
Répondre
M
bon retour et à bientôt!AmitiésPascale
Répondre
Y
A bientôt... quand l'APN aura tout digérer ! lol !!
Répondre
N
bon retourbisous  nicole
Répondre
V
vivement les news, je suis impatiente de voir les merveilles réalisées
Répondre
A
nous l' espérons toutes a très bientôt ma pitchounne cette plage est magnifiquebonne soiréebisesnini
Répondre