Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pas d'internet ni de téléphone depuis un mois, une opération en urgence (ça va mieux), des tracas petits et gros, la reprise du boulot...

Elle finit quand, la série noire ??? (Parce que moi, je préfère le rose !)

No phone and no web for one month, surgery for me (it's OK now), back to work, little and big problems...

Is that all now ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Prompt rétablissement.Je comprend mieux ce long "silence". Contente de votre retour et je vous envoie plein d'ondes positives pour éloigner les ondes noires.<br /> Superbe votre broderie (comme votre site). Bravo et à bientôt.<br /> Rachel
Répondre
S
I wondered where you were, I really hope that you are feeling much better.<br /> Hugs Su
Répondre
B
Il y a des périodes comme cela... où l'on a l'impresion que cela ne va jamais s'arrêter. Bon courage pour surmonter ces ennuis et merci encore pour tout !AmicalementBéné
Répondre
S
J'éspère que tout va mieux chez toi. Je pensais que tes vacances étaient trop longues... pfffff !!!, on ne sait jamais. Bon, il faut attendre que tout ira mieux. Gros bisous !!!
Répondre
C
positiver !!! il faut positiver !! aprés une periode de guignes ,  un orage il y a toujours un arc en ciel donc du soleil quelque part !!!!<br /> courage le ciel bleu va revenir !!!! sur ton foyer !!!
Répondre
N
je t'envoie plein d'énergies positives, en te souhaitant bon courage pour la reprise !tout plein de gros bisous à toi, ainsi qu'à tes pupuces !!avec toute mon amitié :o)
Répondre
L
Bon courage !J'espere que tu vas mieux et que tu auras tout plein de rose !
Répondre
C
Après cette série noire il ne peut y avoir que du rose, pas possible autrement ! Bon courage
Répondre
J
Allez, un petit effort : le rose doit être en magasin ! Rose malabar, rose dragée, rose saumon, rose nacré ?<br /> Bon courage, la roue tourne et les fidèles sont au rendez-vous !
Répondre
D
houlàààààààààààà t'as raison, c'est Série Noire !!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!! gros bisous
Répondre
A
je me disais aussi que tes vacances étaient bien longues ... bon courage, ça va aller maintenant !! bizz
Répondre
V
voila pourquoi je trouvais le temps long !! pas de bol ! ça va revenir le rose ;o)))<br /> bisous et courage
Répondre
C
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Bon courage !
Répondre
C
j'espère que ça ira vite mieux et que l'opération n'était pas trop grave!!!Bon courage Catherine
Répondre
H
Tu nous as manqué...Je t'envoie plein d'ondes positives pour chasser tout ce noir.
Répondre
M
désolée pour toi, elle a du commencer à prendre fin, internet est revenu, bisous et courage
Répondre
C
Zut!  Vivement la réédition de la série rose dis donc....
Répondre