Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Albums photo

Albums photo

Publié par Anne

Les vacances ne sont déjà plus qu'un souvenir...

Heureusement, Natou a eu la bonne idée d'organiser un échange pour faire durer le plaisir. Son thème : la valise de nos vacances, réelles ou imaginaires. Et moi, je suis partie avec la compagnie Cathsotte Airlines (on pouvait tomber pire, non ???)

As holidays are now far away, Natou had the great idea to organize an exchange about the suitcase of our holidays. I' m associated with Cathsotte (how lucky am I !)

Regardez ses bagages à l' enregistrement : elle a pensé à tout !

Look at her gifts !

Pour les longues heures de plage, un roman pour la fan de lecture que je suis (un de ses auteurs préférés), un marque-page brodé, un écheveau Tentakulum "Deep Blue Sea" (tout un programme !), un oiseau-bouton qui passait dans le ciel, un attache-ciseaux couleur sable (admirez le sens du détail...) et... le petit baluchon dont je vous parlais en titre ! Des petites fleurs bleues, des boutons de nacre assortis...

A novel and its stitched bookmark, a "Deep Blue Sea" of Tentakulum, a little bird-button, a scissors-fob like the color of sand and... a small bundle... Would you like to see what's inside ?

Vous voulez le voir de plus près peut-être ?

Est-ce qu'il ne vous rappelle pas quelque chose ? Cathsotte a poussé le raffinement jusqu'à broder des morceaux choisis du Sampler Game Board que j'avais emporté en vacances à la mer... Décidément, cette compagnie fait un suivi personnalisé de ses passagers !

Cathsotte used the pattern of the Sampler Game Board I finished during my holidays. I love this idea !!!

Et à l'intérieur, le petit accessoire qui fait mouche, un porte épingles brodé (sur la photo ci-dessus), avec un petit coeur de feutrine...

And inside, a tiny pin-book. Isn't it lovely ? Thank you so much, Cath !

Moi, je crois que je vais rester fidèle à une compagnie aussi attentionnée et soucieuse du plaisir de ses passagers ! ;-)))

Merci Catherine !!! Une fois de plus, je suis émerveillée par tes mains en or et ta générosité ! Dommage que les locaux de ta compagnie soient si loin d'ici...

 

(Et d'ici peu, je vous montrerai le billet-retour, qui est encore sur mon stitching-bureau... Mais Natou veille, faut pas traîner !) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh lalala
Répondre
L
What a great exchange idea.........you must be delighted with this,  your friend had such a good idea for you :-)
Répondre
B
oh que c'est beau toutes  ces petites choses brodées avec tant de minutie bravo ..je vois encore de bien belles choses sur ce blog...
Répondre
A
une magnifique valise de vacances! j'adore le baluchon!
Répondre
A
C'est superbe !Bravo Cathsotte
Répondre
H
Très réussi et excellent choix de lecture. J'adore également Alison Lurie.
Répondre
A
C'est bien simple, elle a tout lu... Mais moi, je ne connais pas encore cet auteur.
V
Génial et plein de sens !! Tout ce qui me plait :-)) Tu dois etre heureuse !!
Répondre
S
Its all very lovely, what a great exchange, I love the bourse.<br /> Su
Répondre
S
Cathsotte t'a vraiment gâtée..........
Répondre
T
MA GNI FI QUE !!!!! et quelle imagination !!!!! bravo Cath ........
Répondre
A
Oh comme c'est joli charmant ! Anne tu as été gatée : quel beau voyage !
Répondre
N
je veille ...sur toutes mes popinettes adorées ;o)
Répondre
A
Si on t'avait pas, il faudrait t'inventer !!!
L
Quelle classe!!!Tout est superbe
Répondre
C
On regrette de ne pas s'être embarqué avec toi, quand on voit tout ça !!!!!!       C'est simplement magnifique !!!
Répondre
Z
superbe valise!!
Répondre
S
Superbe !
Répondre
C
Finalement Caribouc... assez peu... pour une fois!!! Juste une mais énorme... comme une signature ahahahah! <br />  
Répondre
A
J'ai rien vu !!! Elle ne devait pas être si énorme...
C
Je n'ose imaginer le nombre de "sottises" que Cath a faites pour parvenir à de telles merveilles ! :o)))<br /> C'est magnifique...
Répondre
N
magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
L
Excellent compagnie aérienne que tu as "choisie" : tout est superbe. Félicitations
Répondre
B
Superbe ... mais Cathsotte est si douée ! je rêve tous les jours en visitant son blog !
Répondre
A
Moi aussi ! Et elle est si rapide qu'on ne peut pas la suivre !!!
C
Super idée pour un résultat génial et trop joli !
Répondre
M
ce que c'est beau !!!!!
Répondre
A
oh la la ... bravo Cathsotte, tu nous l'as gâtée notre chère Anne ... c'est vraiment chou tout ce qu'elle t'a concocté !! bizzoux
Répondre