Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Ma valise ayant atteint sa destination, je peux maintenant vous dévoiler le rapport du contrôle des douanes (douanier en chef : Natou).

Une petite pochette de rabanne effrangée, brodée de perles et de paillettes, et d'un bouton de nacre rose. Sable et rose, les couleurs de la plage et du soleil couchant...

The summer exchange organized by Natou, act II : as Cathsotte has received my suitcase, I can now show it to you...

 

A l'intérieur, un souvenir de vacances : vous reconnaissez peut-être le freebie LHN que j'avais adapté en bleu-blanc-rouge ? J'avais hésité sur les couleurs, et voici la gamme qui m'avait tentée. La voilà brodée !

Do you remember my blue-white-red version of the LHN freebie ? Here are the colors I also wanted to use : sand and pink. Well, I did it for Cathsotte !

 

Des coquillages ramassés sur la plage, des perles pour accrocher à ses ciseaux...

Shells and pearls to hang on her scissors...

 

Une petite cartonnette dans les mêmes tons avec de la dentelle chinée pendant les vacances et quelques épingles assorties...

A small cardboard covered with fabric to put an antique lace bought during my holidays...

 

Quel plaisir de penser aux vacances justement aujourd'hui où la pluie ne cesse de tomber... Merci Natou pour cette bonne idée ! Les autres réalisations sont visibles sur son blog : j'ai hâte de voir toutes les réalisations des unes et des autres...

If you want to see all the great ideas of the other girls of this exchange, click here ! Thank you again, Natou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme c'est joli !!! et petit coussinet est bien raffiné !
Répondre
V
C'est superbe, raffiné et tes photos sont magnifiques :-))
Répondre
P
what a beautiful cross stitch! you are very lucky :)
Répondre
N
Preuve que certains échanges sont très réussis !! celui-ci est vraiment exceptionnel ! bravo ;-)
Répondre
S
Rhhooooo que c'est beau et ces teintes sont sublimes !!!! Un très grand bravo !!!!
Répondre
S
C'est vraiment superbe et avec la pluie qui tombe... ça remonte le moral !
Répondre
L
BRAVO !!!! c'est magnifique... je découvre ton blog et je me régalle merci pour ce bons moments de détente....<br /> A très bientôt....
Répondre
S
OOOH qu'est-ce que c'est joliii !! çça doit faire super plaisir de recevoir un pareil cadeau !
Répondre
S
Its all wonderful, I love the colours you used.
Répondre
L
C'est superbe, de toute beauté. Quel plaisir que de réaliser et de recevoir un tel ouvrage. Bravo .
Répondre
C
C'est sublime, bravo
Répondre
R
Anne,You are amazing!  The freebie is truly beautiful the way you finished it with different colors, pretty fabric and ribbon.  The whole exchange is stunning.
Répondre
N
on ne s'en lasse pas !!!bisous à toi, ainsi qu'à tes puces ;o)
Répondre
H
C'était une belle idée d'échange et j'aime beaucoup les couleurs et tissus choisis. Très chouette la cartonnette assortie...Une valise bien douce et raffinée.
Répondre
K
I love the 2 different versions of the LHN chart!  The sand and pink version is my favourite though - such pretty colours :)
Répondre
V
c'est exquis!! et tes photos sont très jolies
Répondre
A
magnifique échange d'été !! bravo Anne .... bizzzoux
Répondre
C
Comme je l'ai dit chez Cath, c'est beau ! Tellement beau que je me sens toute petite... bravo Anne, c'est superbe !!
Répondre
T
C'est de vacances tout ça, mais il manque quelque chose ........................ le sable pour aller avec les coquillages!!!!!!!!!! ouarf!!
Répondre
C
Tu aurais dû me donner les photos avec... tout est ici encore plus beau que chez moi (mais pas encore autant que pour de vrai!!!!)... où j'ai pas pris le temps de prendre la pause, j'avais trop envie de le montrer tout de suite... <br /> Est ce que je ne suis pas la plus gâtée de la blogossphère moi? Hum?
Répondre
M
ooohhhh !! c'est trop beau !!! tout est très fin et superbe !!!
Répondre