Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pauvre Wee Willie Winkie ! Il attendait depuis le mois d'août de rejoindre ses petits camarades sur le mur de l'entrée...

I've just framed my last Nursery Rhymes of Prairie Schooler, Wee Willie Winkie (book 30).

Je voulais ajouter mes initiales et l'année où il a été brodé. 30 secondes de travail au bas mot !!! Puis encadrement, pas très long non plus... Ca compense les années qui séparent le 1er du 4e (1997 -2004 !)

Voici le texte de la comptine, une petite chanson pour aller se coucher... :-)

Wee Willie Winkie
Runs through the town,
Upstairs and downstairs
In his nightgown.
Rapping at the windows,
Crying through the lock,
"Are the children all in bed?
For it's now eight o'clock.

Pour voir ses copains et copines, c'est ici :

If you want to see the three other ones, click below :

- Mary, Mary, Quite Contrary (book 27)

- Little Boy Blue (book 27)

- Little Bo-Peep (book 30)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est adorable !! Tu nous les mets tous ensemble dis ??? :0036:<br /> Bonne année a toi et a ceux que tu aimes :0010:
Répondre
L
This is lovely and so beautifully stitched it shines out from your photo :-)
Répondre
M
magnifique! décidemment j'aime tout ce que vous faites! votre blog est un vrai régal! c'est une de mes "promenades du soir préférées"...<br /> longue vie à ce blog, et très bonne année à vous et aux votres. 
Répondre
N
ravissant !!!!bisous les filles
Répondre
C
I feel like running through the town(s)<br /> (not in my nightgown !)<br /> and rapping at the shop windows<br /> to find Wee Willie Winkie<br /> and stitch it !<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
B
Une photo vue d\\\'ensemble s\\\'impose.
Répondre
C
j'aime beaucoup cette serie !! peut etre , non surement ma Préferée de chez PS!!!!<br />  
Répondre
V
Tu nous fais voir ton entrée avec toutes ces petites merveilles d'accrochées...!??
Répondre
C
Superbe, l'ensemble doit être splendide ! Tu nous montre tous ensemble ?
Répondre
H
Très colorée cette série...et extrêmement vivante. Souvent, on arrive pas à faire les derniers points d'une broderie, c'est étrange, non ?
Répondre
M
J'adore !  Du coup tu me fais penser au bo-peep de La-D-Da que j'ai dans une pile... Je sens que je vais la sortir...
Répondre
C
C'est très sympa .<br /> bonne fin d' année
Répondre
C
Magnifique, quel bel ensemble cela doit faire :0091:
Répondre
G
superber<br /> ceci  me  rappelle  mon  enfance  en  Angleterre  quand  on  apprenait  tous les  nursery  rhymes à  l'école  il  y  avait  également<br /> Little  Miss  Muffet at  on  a  tuffet<br /> eating  her curds  and  whey,<br /> along  came  a  spider  and  sat  down  beside  her<br /> and  frightened  Miss  Muffet  away<br /> quand  mon  petit  fils  est  né  on  l'appelait  "Little  Boy  Blue"<br /> que  de  souvenirs  tu  as  evoqués ..Merci  à  toi<br /> Gigi  on  line<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Cette série est vraiment adorable!
Répondre