Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

...ni tout à fait une autre...

Le troisième sampler Brontë est fini.

Charlotte Brontë sampler, the third and last one, is finished.

Charlotte a décidément un air de famille avec Anne...

Anne sampler...

 

Et Emily...

And Emily's...

Finalement, je suis ravie d'avoir réuni les trois soeurs... Merci de m'y avoir incitée !

After all, I'm happy to have stitched the three of them. Thank you for encouraging me !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Séparément, ils sont magnifiques.   Mais ensemble c\\\'est encore mieux !
Répondre
A
Séparément, ils sont magnifiques.   Mais ensemble c'est encore mieux !
Répondre
C
Cette série est vraiment belle, tu as bien fait...
Répondre
H
J'ai une préférence pour celui d'Emily ; j'adore le fil que tu as utilisé. Et avec les deux autres, cela fait un mariage très réussi. Mais heureusement qu'elles n'étaient pas 7 les soeurs Brontë !!!
Répondre
V
magnifique, félicitations
Répondre
V
ça fait un superbe ensemble !! je suis fan de tes samplers ! encore !!!
Répondre
D
Outstanding.  They are beautiful!!!
Répondre
N
Beautiful!  I love all three of them! :) 
Répondre
V
Bravo !!! Les couleurs choisies pour ces trois samplers sont très belles et j'adore les cadres.
Répondre
V
Bravo !!! Les couleurs choisies pour ces trois samplers sont très belles ainsi que les cadres.
Répondre
N
Bravo ! C'est superbe !!!
Répondre
V
Bravo Anne, c'est trés beau :-)<br /> Bonne semaineBiz
Répondre
N
superbe !!!joyeux lundi :o)
Répondre
C
J'ai toujours aimé les romans des soeurs Brontë et grâce à votre blog j'ai découvert leurs samplers. C'est touchant.
Répondre
M
Quelle jolie idée ! Je passe de l'une à l'autre sans parvenir à choisir, je les aime toutes les trois.
Répondre
V
Bravo. Pour le résultat soigné et pour l'endurance qui se lit entre les lignes...<br /> A bientôt,
Répondre
C
Superbe en effet, ce trio est fantastique ! bravo !
Répondre
V
Magnifique série.<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
C
Magnifique, magnifique. Tu as vraiment bien fait de faire la série quel bel ensemble :0091:
Répondre
L
Superbe!!!!
Répondre
C
J'adore vraiment cette série! Bravo!
Répondre
N
Elle est vraiment très jolie cette série !<br /> bisous
Répondre