Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Ma monomanie continue... ;-)

Encore un modèle qui vient d'ici, cette fois brodé en un fil de Fire Dragon de Vikki Clayton sur du lin Gander 15 fils/cm.

Still crazy of marquoirs... This one comes from this book, stitched with one thread of Fire Dragon of Vikki Clayton on a Gander linen.

Cette fois, j'ai personnalisé le marquoir : vous pouvez trouver les lettres du modèle original dans Le Livre des lettres d'ici et d'ailleurs de Valérie Lejeune, page 36. Il suffit de les réduire d'une croix en hauteur...

I wanted to put my own initials, and I found the same alphabet in Le Livre des lettres d'ici et d'ailleurs de Valérie Lejeune, page 36. I just took off one stitch in high.

A votre avis, en ai-je fini avec ma folie du moment ? Réponse dans quelques épisodes... ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Je trouve vos réalisations extrêmement bien réussies.J'aurais souhaité savoir si vous pouviez me donner la référence pour faire à mon tour le sampler n°6 que je peux voir sur la colonne de droite. Il a le A et le B en rouge majuscule en dehors du "cadre" et le C et le D verts à l'intérieur. Juste après il y a des oiseaux.J'espère avoir été assez claire?.Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Répondre
A
Merci !<br /> Il s'agit du Bird Sampler de The Scarlet Letter (lien dans ma colonne de droite). Bonne broderie !
C
je ne pense pas c'est un virus très coriace !! dont le vaccin n'est pas vraiment efficace sur certaine personne !!! j'en souffre aussi !! mais j'arrive à composer courageusement avec ma vie de couple et de famille ...... à raison de 2 h le soir  4 fois par semaine <br />  
Répondre
K
Beautiful!!!! I just adore the color!!!! It came out lovely!!!! What a nice chart!!!Karin :)in NY
Répondre
N
c'est magnifique, je ne fais pas beaucoup d'abcdaires mais à force je vais m'y lancer! bravo!
Répondre
C
Magnifique. Mais non la folie continue il y a encore tellement de jolis modèles dans le livre non ?
Répondre
A
Ca oui !!!
N
très joli ce marquoir !Bravo !
Répondre
V
Je pense que tu n'as pas fini de nous ravir les yeux avec tes réalisations. La présentation, le choix des fils... tout est parfait !!!<br /> Mais juste une petite question : est-ce que tu dors la nuit ? Car avec deux petites filles je ne sais pas comment tu fais pour broder autant !!! Ou alors peut être sont-elles plus sages que mes deux petits garnements ?<br />  
Répondre
A
Merci Virginie !<br /> Mais tu sais, je ne brode que deux heures par soir... Pas le temps dans la journée, même le week-end !
S
Et je trouve çà d'autant plus beau que tous tes ouvrages sont présentés bien repassés. Cà peut paraître "bêta" de dire çà mais je trouve que çà donne une plus belle impression du travail réalisé.C'est comme les saluts à la fin d\\\'une pièce de théâtre, quand ils sont bien "réglés", il me reste une meilleure image.Bravo encore, c'est du beau "travail".......
Répondre
H
Ils sont toujours aussi jolis...bravo <br /> et bon week-end
Répondre
C
Congrats!!! It's lovely! :)
Répondre
A
superbe Anne. mais il est vrai que le livre donne envie de tous les broder
Répondre
L
super effet ce "fire dragon"!! bravo!!
Répondre
V
Très joli choix. Ce fil est très astucieusement utilisé.<br /> Bravo, comme d'habitude.
Répondre
R
Décidément il n'y a pas un seul des marquoirs ou sampler que tu fais que je ne trouve pas superbe ! Tu choisis tjs à merveille tes toiles et tes fils ! Bravo et merci.
Répondre
M
Ces une folie merveilleuse!! et nous on en profite!!! c'est sublime comme d'habitude....et le choix des fils toujours excellent!!!<br /> continue à nous faire réver!!
Répondre
V
C'est Superbe Anne !! Je te vois bien commencer quelques petits accessoires, non ?? Bon, je ferai bien de m'occuper de moi aussi..la folie brodeuse m'a quitté :-((
Répondre
A
Zut... Pourvu qu'elle revienne vite !<br /> Des accessoires... Bonne idée à méditer !
C
Je pense que tu es bien partie pour tous les faire!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup cette serie de vieux marquoirs ! je résiste car j'ai aussi envie de me lancer !<br /> bisous
Répondre
A
Mais pourquoi résister ??? ;-)
H
Douce folie en vérité ! Il y a tellement de possibilités avec le graphisme des lettres, les frises, les fils... C'est à l'infini ! Alors amuses-toi bien. On en redemande.
Répondre