Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Petit cadeau d'amitié pour Véro, afin d'enrichir sa collection de rêve...

Une autre version du Beglad de Sof', qui vous dit forcément quelque chose ;-)

A gift for my friend Véro, one more pinkeep in her beautiful collection...

Another version of Sof's Beglad (a freebie), which may remind you of something ;-)

 DSCN5950

Soie et ruban Vikki Clayton, tissu Liberty assorti...

Silk and ribbon Vikki Clayton, Liberty fabric on the back...

 DSCN5951

Bientôt une petite récap' de tous les pinkeeps faits ou reçus ?... ;-)

Would you like to see all my pinkeeps, made by me or by friends ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel merveilleux pinkeep, moi j'adore ces petits objets là, je fais aussi la collection, mais, snif, snif, je n'en ai encore que 3, enfin avec le temps !!!! En tout cas, il est superbe
Répondre
H
Très jolie déclinaison du Beglad...Et en plus cela a redonné la pêche à Véro !
Répondre
N
Superbe ! J'adore !
Répondre
M
¡Precioso! Me gusta mucho. Un saludo, María.
Répondre
H
Une perle de plus à la plus belle des collections !
Répondre
V
Merci merci Anne   :0091: :0091:
Répondre
C
trop joli ... et oui on veut la récap !!!!!!
Répondre
V
Très raffiné. Superbe.
Répondre
K
oui!
Répondre
R
"collection de rêve" c'est certain ! à laquelle vient s'ajouter ton mimi petit dernier !
Répondre
C
Somptueux
Répondre
C
Ah la la la... Superbe!
Répondre
S
Et la collection s'agrandit !!Toujours en douceur et en raffinement... c'est un vrai bonheur pour les yeux  ;o)
Répondre
V
Il est superbe !!! Les nuances poudrées de ce fil gris-rose sont magnifiques !!!
Répondre
M
Hi Anne,<br /> yes, I would enjoy seeing all your pretty pinkeeps!<br /> Have a nice weekend.<br /> Regards Maria
Répondre
V
Joli, bien sûr, what else ?!!!
Répondre
S
oui, oui,.... une récap' !!!!
Répondre
D
oohh il est tres tres beau !!!
Répondre