Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je vous assure, j'étais vraiment décidée à faire souffler un terrible blitz sur mes décos de Noël brodées-et-pas-finies, mais c'était sans compter sans un coup du sort imprévu : panne de rembourrage... arrrghl. J'avais quand même autre chose à faire que de me précipiter séance tenante au magasin de tissu, hélas J'ai dû attendre un peu mais je m'y suis remise pendant les vacances : en voici donc deux de moins sur ma looongue liste...

 

I promise, I really was ready to finish a lot of my stiched-but-not-finished ornaments before Christmas, but I had no more stuffing left and it wasn"t really a priority to go to the shop just before Christmas. But I had a little time to work after, and here are to finished ornaments for my tree...

 

 

A ma droite, un modèle de Maryse pour le magazine The Gift of Stitching (numéro 34, novembre 2008), brodé sur du lin d'ameublement rouge (Dreyfus) en 1x1 (DMC), fini avec du tissu à petits pois (magasin local) et du ruban (Casa)...

 

The first one is by Maryse for The Gift of Stitching magazine (issue 34, november 2008), stitched over one with DMC thread on red linen (LFS).

 

 

A ma gauche, un modèle Mary Garry pour JCS Christmas Ornaments de je ne sais plus quelle année (plutôt vieux, mais il est quelque part dans un carton, alors...), brodé en 2009 (c'est marqué dessus !) avec un bout de lin non identifié, des restes de fils (Gentle art, je pense) et fini avec du lin (Toto) et du ruban (Casa).

 

The second one is by Mary Garry for JCS Christmas Ornaments (don't know the year... the magazine is somewhere in a box)

 

 

Allez, vivement la prochaine vieillerie pas finie... plus celles que je broderai en 2012, hé hé !

 

Ready to finish another antique UFO... plus those I'll stitchn in 2012 !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Your stitching is beautiful, as always...but you have to show a picture of the DMC chest in the background...
Répondre
G
Tes coussinets de Noël sont vraiment craquants, surtout celui de Mary Garry (c'était dans le JCS de 2000) et, pour des "vieilleries", je trouve tes broderies plutôt bien conservées! ;-))<br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: Je profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire, Anne! Je t'ai posté une carte in extremis vendredi et j'espère que tu l'auras très bientôt...
Répondre
V
superbe
Répondre
N
Ces broderies sont toutes mimis... j'ai mis sur mon programme de l'année de faire quelques broderies pour le prochain Noël...<br /> Bises et bon week-end
Répondre
V
ET bien, voilà de jolis coussinets... et beaucoup d'avance pour noël prochain! Bon WE!
Répondre
I
de très jolies broderies pour le NOEL prochain !!!!!<br /> belle soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup tes "vieilleries" en tous les cas et le vieux meuble DMC derrière aussi !!! mais super difficile à trouver, surtout ici, c'est impossible... tu l'a trouvé en brocante ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> P.S. : est-ce que tu va à l'AEF en février ??<br /> <br /> Chris.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, en brocante, et je me suis jetée dessus...<br /> <br /> <br /> Oui, j'y vais le samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop mimi les deux coussins j'aime beaucoup bisous, bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup le modèle de gauche !!!
Répondre
G
comme toujours Anne Tu es la reine des finitions
Répondre
C
ça valait le coup d'attendre ! te voilà prête pour le prochain Noël ! Super jolies réalisations devant un meuble que nous rêvons toutes de posséder !<br /> bonne journée
Répondre
C
elles sont très jolies ces broderies de Noel;bizz cathy
Répondre
S
Adorables ces petits coussins de Noël ♥
Répondre
M
Trop mignon, le Noël à pois.
Répondre
C
des vieilleries comme ça ....on en redemande!!!!! ravissante la finition de tes coussinets.....et le meuble?? je ne t'en parle même pas....lol !!!!! bises et bonne journée...Françoise
Répondre
M
Belle avance pour Noël 2012!<br /> Il est à toi ce joli petit meuble ???
Répondre
B
Une amorce de SAL pin ?<br /> Deux coussinets bien jolis et ton meuble DMC est superbe !<br /> Bises
Répondre
L
de jolies "vieilleries", mais est ce que ce genre de chose vieilli :)<br /> Oh, superbe ton meuble, ça aussi c'est une vieillerie ...
Répondre
M
voilà deux bien jolies déco!!!!<br /> et ton meuble dmc derrière oh une merveille dont je rêve depuis fort longtemps<br /> bonne journée
Répondre
M
Des "vieilleries" toujours d'actualité !!! ces petits coussins sont très mignons, et finalement, en remuant le fond de tes tiroirs, tu seras plus qu'en avance pour ta nouvelle déco de noël 2012 !!!<br /> Bonne journée, bisous...Marie
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
J
chouettes vieilleries !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
U
très jolies broderies ! bonne journée. Faby
Répondre
T
Both finishes are beautiful! Good luck with your new starts and finishes! ;)<br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre