Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Celle qui a remporté tous les suffrages sur le salon de Nantes avec ses ouvrages trop craquants, c'est Anni Downs dont je avais déjà parlé ici (http://tempusfugit.over-blog.com/2014/04/home-is-where.html ). Déjà, j'étais sous le charme de son livre, mais voir les ouvrages en vrai, rhooo, c'était trop beau ! Vous voulez voir ?

The designer we loved best in Nantes surely was Anni Downs whose I wrote about here ( http://tempusfugit.over-blog.com/2014/04/home-is-where.html ). I loved her book but really, her works were even much better in real. Want to see ?

Qui plus est, Anni est extrèmement chaleureuse et sympa et ce fut un plaisir de discuter avec elle et de se faire dédicacer son livre. Bref, de superbes souvenirs !

Besides, Anni is really kind and it was a pleasure to meet her and to have a dedicace on my book. A great moment to remember !

Anni Downs superstar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi j ai bcp aimé anni downs!!! Ses patchs sont superbes. J ai pris un cours avec elle le vendredi, il y avait une super ambiance et je suis restée longtemps dans sa petite maison ....les australiennes ont le vent en poupe...amicalement Laurence
Répondre
N
C'est vraiment magnifique, je vais essayer de me procurer ce livre, tout est superbe. Merci de nous la faire découvrir.
Répondre
Y
Un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Merci pour les photos.
Répondre
M
Voilà Anni Downs bien mise à l'honneur dans ce magnifique reportage ! Merci de nous en faire profiter :o)<br /> Amitié, MissVal.
Répondre
G
Que de merveilles ! je suis émerveillée, bravo ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
P
Merci pour ce reportage et à défaut d'avoir pu la rencontrer,j'ai craqué pour son livre.Bises
Répondre
L
Je suis bien d'accord avec toi, impossible de ne pas craquer devant ces petites merveilles.
Répondre
D
j'avais repéré sur un autre blog le patch avec la corbeille centrale et des théières .... si j'en avais un seul à choisir ce serait celui là ... il est crop crop beau ;-) ... le reste aussi !!!!
Répondre
D
Dommage que ce soit si loin des Vosges , j' aurais aimé voir ces beaux ouvrages ...
Répondre
M
Et bien moi j'étais au salon toute la journée de vendredi et je n'ai pas vu Anni Downs dans sa petite maison, dommage, vraiment dommage
Répondre
T
Elle avait plusieurs stages, c'est sans doute pour cela !
C
ton reportage est magnifique!!! j'ai l'impression d'y être !!! que de travail.....ça représente !!!!!! j'ai vu un petit doll quilt tout mignon !!!!!!! merci et bon Dimanche à toi....bisous...Françoise
Répondre
C
Oui, elle est extra .j'ai acheté son livret &amp; compte bien m'en servir!!
Répondre
C
Les quilts sont magnifiques, belles images, couleurs douces
Répondre
V
Je suis allée pour la 1ère fois au SALON DE NANTES cette année et j'ai effectivement découvert l'univers d'ANNIE DOWNS qui m'a beaucoup plu également et ton reportage photos est superbe !<br /> Le SALON POUR L'AMOUR DU FIL m'a permis d'admirer des quilts que je n'avais jamais vu du côté de TOULOUSE, tous plus beaux les uns que les autres.<br /> J'aurais été ravie de te saluer car j'apprécie beaucoup ton blog et tous ces magnifiques samplers anciens que tu brodes !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
C
Superbes. Je viens d'acheter son livre, il ne me reste plus qu'à le déguster. Bon week end.
Répondre
S
Superbe ! Avec une petite préférence pour le plaid plus clair avec une théière au centre ♥<br /> C'était un beau salon ?
Répondre
S
merci ;)<br /> ce n'est pas &quot;loin&quot; de chez moi, mais faisant déjà l'aller-retour le vendredi pour aller chercher nos fils, je n'ai plus le courage de repartir le samedi...
T
J'ai été un peu moins épatée que les autres années (l'habitude ?) mais j'ai vu beaucoup de belles choses, c'est sûr !
J
Vraiment trop beau........
Répondre
N
Des ouvrages magnifiques, j'adore... je sens que je vais craquer pour son livre...<br /> Bises et belle fin de journée.
Répondre
E
Oh là là.... Que de merveilles !
Répondre
Z
oh oui encore <br /> heureuses créations à toi <br /> jai également eu un coup de cœur pour cette créatrice<br /> douce fin de semaine
Répondre