Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Albums photo

Albums photo

Publié par Anne

The Ruth Bacheler story...











 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
WOW!!! I M P R E S S I O N A N T !!!!!!
Répondre
L
Ah enfin, la voilà ! MAGNIFICO !!!La croisée
Répondre
F
compte tenu des couleurs ça doit être super sympa à broder....joli joli...
Répondre
C
Effectivement il n'y a pas besoin de parole pour montrer une telle merveille mais alors, quel travail et quelle patience
Répondre
L
c est énormement beauuuuuuu
Répondre
C
Je ne connaissais paas et c'est assez particulier, quand même!
Répondre
L
vraiment somptueux!!
Répondre
V
No comment non plus :0091: :0091: :0091:
Répondre
G
merci Anne de partager cette jolie broderieGigi
Répondre
L
magnifique ! quel talent !
Répondre
H
Des images qui disent l'essentiel : que c'est beau !
Répondre
F
ça c'est de l'ABCdaire à dents ;o))ça commence tout doux et ça continue TRES FORT !!!bizoo breizh et kenavo !!
Répondre
N
ohhh j'adore les couleurs ! c'est très beau
Répondre
D
No comment, à part :"C'EST BÔÔÔ"!!!
Répondre
C
Et dire qu'il est dans mon tiroir !!!son coté  Sud Amèricain m'a plu et me plait encore plus en le voyant si lumineux !!!!!!!Magnifique
Répondre
S
j'aime toujours autant ces couleurs, bravo ! il est superbe !
Répondre
M
des couleurs magnifiques, super bravomumu
Répondre
N
bonjourca se passe de commentaires tellement c'est beau, coloré - mille bravos amitiés nanou
Répondre
A
Perdona, pero no sé francés. Sólo quería que supieras que cuanto más veo este trabajo tuyo, más bonito me parece: me gustan los colores, el diseño y admiro tu bordado. Está todo igualito, pulcro... en fin una delicia para la vista.Mi enhorabuena. Besos,Ana María 
Répondre
V
Et quelle histoire...
Répondre
R
This is beautiful and colourful!
Répondre
C
Magnifique !!!!
Répondre
V
quel couleur de cadre vas-tu choisir ? je verrais bien un bois patiné à l'ancienne dans le rose des zigzag entre les lettres, do you see what I mean ?  ;-))
Répondre
C
trop beau ...suis sans voix ;-)))
Répondre
B
ARGH ARGH  WAHOU BRAVO!!!!!!!!
Répondre
F
un feu d'artifice de couleurs...j'adore!
Répondre
L
Quel merveille!
Répondre
N
épatant.
Répondre
S
c'est moi qui reste sans paroles devant cette merveille !!!. Bravo, Anne, une fois plus :-)
Répondre