Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Les feuilles mortes s'amoncellent sur les trottoirs, il est encore temps de vous montrer mon Blackbird d'automne (après celui du printemps et celui de l'été), fini de broder il y a trois bonnes semaines...

There are a lot of autumn leaves in the streets, it's still time to show you my fall Blackbird designs (after the spring one and the summer one). I've completed it three weeks ago.

J'ai choisi de le broder non en pochette comme le modèle original, mais simplement une partie après l'autre, pour en faire une bannière...

I've stitched all the parts one after another to make a banner...

DSCN9528 par vous

La toile est un lin marbré Sew it All achetè à l'AEF en mars dernier, et les fils préconisés, des Crescents Colors.

It's a 30 count vintage linen by Sew it All, and the recommended threads, by Crescent Colors.

DSCN9533 par vous

Un vrai bonheur à broder, tant les nuances de ces fils sont délicates...

I really enjoyed stitching these overdyed threads...

DSCN9537 par vous

DSCN9538 par vous

Si je suis dans les temps pour la broderie, je doute de l'être pour les finitions... tant pis, ce sera pour l'automne prochain ! ;-)

I won't have time to finish it as a banner before winter but... there will be autumn next year ! ;-)

DSCN9531 par vous

J'en profite pour faire un gros bisou à toutes les copines vues ou revues à Moncoutant hier : Emmanuelle, Anne, Colette, Catherine, Isabelle de Reflets de Soie (aaaaah, tous ces marquoirs admirés de près... le bonheur !), Michèle, Valérie, Noëlle, Malomary, Cathy, Maryse, Mumu... la liste est longue ! Ce fut un plaisir ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'est-ce que c'est beau!
Répondre
P
C'est déjà le printemps chez toi avec ces couleurs si douces !
Répondre
L
joli!!! bravo  
Répondre
N
Super broderie ! bravo!
Répondre
J
Amazing work! Very very beautiful :)
Répondre
K
It's gorgeous Anne, congratulations
Répondre
M
MAGNIFIQUE
Répondre
S
Superbe encore une fois et les tons d'automne sont magnifiques ! ouvrage parfaitement de saison !!Je t'ai aperçu à Moncoutant mais pas osé...
Répondre
D
very beautiful!
Répondre
N
tres beau ! comme d'habitude
Répondre
K
ah... ces Blackbird Designs, toujours aussi beaux !
Répondre
M
I love BBD but I don't have this book. Your stitching is beautiful - I love the colours!
Répondre
Z
magnifiques couleurs et excellente idée de l'avoirmonté en banniere amitié @ bientot
Répondre
C
This is so pretty.  I love the colours
Répondre
V
" Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,"Mais on peut en broder aussi...Merci pour les jolis moments d'hier...Je t'embrasse.
Répondre
M
Ravissant, j'adore les couleurs de l'automne. Bonne soirée
Répondre
G
très très beau !
Répondre
E
BEAUTIFUL!!Congrats!ELENA
Répondre
B
Très joli ce modèle ! et magnifiquement interprété !Je le commence dès que j'ai fini les cadeaux de Noël en cours.
Répondre
G
Aaaah, beautiful! I've still got so much to do on mine, you're a great inspiration!
Répondre
A
très beau ! bravo ...
Répondre
C
sublimissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore BBD et tu le mets très bien valeur
Répondre
E
c'est vraiment superbe ... tout en douceur !!!bonne soirée
Répondre
B
Magnifique rendu avec ces beaux fils...michèle m'a raconté votre rencontre...Bisous Anne...
Répondre
A
délicatj'aime l'automne & ses couleursj'aime ce que tu brodes
Répondre
M
les feuilles mortes font partie de ces trésors d'automne qui font de cette saison un moment particulier...je suis vraiment très heureuse de notre rencontre d'hier...et encore sur un petit nuage après cette merveilleuse journée !à très bientôt ! 
Répondre
V
waouh quel merveilleux modèle.... j'adore les tons !!!!violine
Répondre
V
Ce modèle est vraiment superbe. Comme tu l'as fait, je pense - si je le brode un jour - le laisser en tableau et non pas le transformer un pochette (trop paresseuse pour ça !)J'espère que tu es bien remise.
Répondre
M
Félicitations , Magnifique !!!
Répondre
O
c'est un très bel hommage à l'automne !
Répondre
V
Que je les aime ces BBD ! Comme je te l'ai déjà dit, les couleurs de tes ouvrages sont toujours wouaouh...! ;)
Répondre
S
superbe !!!bon dimanchebizzzzzzzzzzzzoussophiepdv18.skyrock.com
Répondre
S
superbe !!!bon dimanchebizzzzzzzzzzzzoussophiepdv18.skyrock.com
Répondre
E
Bravo, il est superbe ! Bon dimanche !<br /> Bises<br /> Emmanuelle
Répondre
B
superbe modèle!!! les couleurs sont magnifiquesbises
Répondre
F
bravo c'est un bijou ! biz et dzing !!
Répondre
S
superbe comme d'habitude, j'aime beaucoup le modéle et tes fils !!
Répondre
C
C'est l'une de mes préférées, les tons sont d'une douceur!
Répondre
R
WAOUUU c'est super beau !!! j'ai hâte de voir la finitionbisousroudoudous
Répondre
C
Un vrai bonheur à broder et un vrai bonheur à regarder, comme d'habitude.Bon dimanche
Répondre
S
Et bien chez moi les feuilles mortes s'entassent sur les cailloux du jardin .... faudrait peut être que je me bouge, mais ça flotte et ça flotte !!!!Il est ravissant cet ouvrage comme tous ces Blackbird que j'aime de plus en plus.Tu sais j'ai reçu ma commande de chez Stitching Bits and Bobs avec mes deux Blackbird dont le Beneth the Sunlit Sky avec la belle toile et les fils, et je me demande si je ne vais pas le faire en 1/1. Le seul soucis c'est le point spécial pour les fleurs, tu as fais comment? Je hais les points spéciaux ouinnnnnnnnn !!!!Bon Dimanche à toi; je rentre jsute de la foire pour aller vite chercher mon Kouing-aman !! Je déteste la foule, mais que ne ferai je pas pour ce délicieux gâteau....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Je l'avais brodé pour un échange et je m'était régalée aussi!Je te souhaite un bon dimanche et moi aussi je te fais un gros bisou
Répondre
G
Quel magnifique ouvrage tu as brodé là! Les Crescent Colors sont des fils très agréables à broder, tu as bien raison!Bisous Gaëlle
Répondre
N
très fraiche cette broderiequelle bonne idée une broderie par saisonbisousnadia
Répondre
K
Très très beau. Les couleurs, le choix du tissu. C'est sublime !
Répondre
C
Bravo et bon dimancheClaudine
Répondre
L
C'est trés beau , j'aime beaucoup les couleurs.Bravo.Bon dimanche.LY.
Répondre
C
Je n'ai encore vu personne qui brodait les motifs l'un à la suite de l'autre, chaque fois il est terminé en pochette mais c'est très joli aussi comme ça.
Répondre
A
il est magnifique ce modèle un grand bravoje te souhaite un bon dimanchebisesnini
Répondre
C
vraiment très jolie cette broderie, j'aime beaucoup les couleursBon dimanche et bonnes petitesxxxxxxx
Répondre