Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Hearts and Flowers, deuxième épisode...

Le voilà provisoirement fini :

Hearts and Flowers of Carriage House Samplings is almost finished :

Je dis "provisoirement", car il manque l'étape "personnalisation" : l'original est un modèle de mariage, avec la date en haut et une petite maxime en bas. Ce n'était pas la destination que je voulais lui donner, donc il va falloir que je prenne mon crayon, ma gomme et que je me mette au boulot...

Now, I have to personnalize it (it was a wedding sampler). I really enjoyed it ! It was a very nice spring work !

En tout cas, il était très agréable à broder, avec ses verts et ses roses, en ce début de printemps (c'est aussi pour cela que je n'avais pas résisté à le commencer...)

Il va maintenant continuer sa route entre d'autres mains...

(P.S. : Natou, la fiche est partie hier !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Somptueux !! j'adoooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Somptueux !! j'adoooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
ce modèle est eavissant et j'aime beaucoup les grilles "carriage house",je viens d'ailleurs de finir "meeting house hill"
Répondre
A
J'ai foncé voir sur ton blog et je trouve Meeting House Hill vraiment très joli ! Félicitations !
A
Bonjour ! Ce coeur est vraiment très séduisant pour moi , car je suis dans ma période "Coeurs" en ce moment  ! j'ai donc recherché activement un contact pour me le procurer sur un site de vpc "Fil en folie" et impossible de le trouver pour me l'offrir. Pourriez-vous me donner une adresse où je pourrais l'acheter. Je vous informe que je vis sur une ile et hélas je n'ai d'autre possibilité de me le procurer.Votre blog est très frais ! et je prends de vos nouvelles volontiers.Merci de votre réponse et à bientôt. ANNE
Répondre
A
Merci Anne, c'est très gentil !<br /> Moi, je ne vis pas sur une île, mais c'est tout comme, en ce qui concerne les ressources en broderie de mon coin... :-(   J'achète donc directement aux USA. Cette fiche vient de chez www.wyndhamneedleworks.com ; j'ai vérifié, elle est encore disponible. Bonne broderie !
K
Your Hearts and Flowers is lovely :)  I'm in the middle of this one myself and I'm really enjoying it - it's a lot of fun to stitch!
Répondre
A
Yes it is !!! Enjoy it !
N
ta fiche est entre de bonnes mains ! je t'embrasse !
Répondre
V
Il est très beau.... et fleure bon le printemps!
Répondre
A
hier, mon adorable toutou l'a trouvé très à son gout ! c'est une bonne occasion de le refaire non ? (grrrrrrrrr)
Répondre
A
Oh !!! Et tu lui parles encore ??? ;-)))
A
Très doux, très tendre
Répondre
M
Je l'aime toujours autant que la première fois que tu l'as montré...les couleurs me plaisent !!!!
Répondre
N
c'est splendide ! je te remercie de m'envoyer cette fiche ! c'est vraiment adorable de ta part ! je ne connaissais pas du tout !de gros câlins à toute la petite famille !à tout bientôt
Répondre
D
Just Beautiful!!Here is the link to their auto ship program for the Blackbird Design  Quaker Garden....Loose Feathers Auto Ship from Needlecraft Corner
Répondre
A
Thank you Donna for the link !
G
Après avoir vu ce modèle sur ton blog, je l'ai trouvé tellement joli que je n'ai pas pu résister! Merci à toi de me l'avoir fait découvrir et bravo pour ton travail, c'est splendide!
Répondre
A
Je suis ravie que tu l'aimes aussi ! Bon ouvrage !
S
Such lovely colours and stitching Anne. - Really nice.<br /> Su
Répondre
M
superbe broderie...je découvre ...et j'adore !
Répondre
C
Superbe et les couleurs sont tout à fait de saison!
Répondre
C
Tres joli, je ne connaissais pas et il est tres tres beau....
Répondre
A
:-) J'ai découvert cette marque il y a peu moi aussi, et il y a plein de fiches sympa...
A
je le trouve superbe, j'adore le mariage du vert et du rose !! toutes mes félicitations ! tu commences quoi maintenant ?
Répondre
A
J'ai un tout petit truc à finir, et après, toi, tu sais ce que je vais commencer ! Tout est prévu dans ma tête, à un détail près...
H
C'EST SUPERBE<br /> vraiment tres joli,bravo
Répondre
C
Oh quelle merveille! Tu as vraiment le don pour dénicher des ouvrages si particulier! Agathe sera-t-elle la destinatrice de ce si joli coeur?
Répondre
A
Non, ça c'est pour notre chambre... Mais son petit coeur à elle ne devrait pas tarder à être fini !