Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Le club des BCA fondé avec Aline fonctionne à plein tubes (allez donc voir chez elle, ça rigole pas)

 

My association with Aline works very very well (go and see her blog, you'll see)

 

La preuve, ce petit cadre brodé pour l'anniversaire de ma cadette, en, hum... avril dernier. Le voici enfin encadré !

 

Here's another finished work, stitched for my youngest daughter who was 2 years old in... april. It's now framed !

 

DSCN9552 par vous

 

Il s'agit d'un petit modèle d'Anne Sohier-Fournel, issu du livre Mots doux au point de croix (ce bouquin est un must quand on a des enfants, ainsi que les deux suivants : ils sont remplis de charmants modèles aux couleurs gaies pour les enfants jusqu'à l'adolescence... et même après !)

J'ai personnalisé le haut en brodant le prénom de la poulette et en ajoutant des petits boutons de nacre. J'ai aussi modifié les couleurs de la couette pour les assortir aux murs de la chambre.

 

This little design comes from Anne Sohier-Fournel book, Mots doux au point de croix (a very nice book if you have children : the three books of the series give a lot of charming designs for children and teenagers, and even after !)

I personalized it with the first name of my daughter and changed the colors to fit the color of her room.

 

DSCN9554 par vous

 

Ce modèle s'est imposé quand j'ai vu avec quel entrain Agathe sautait sur le lit de sa grande soeur. Maintenant qu'elle aussi dort dans un lit de grande fille, elle... continue ;-)

 

This chart was perfect for Agathe who likes to jump on her bed ;-)

 

DSCN9555 par vous

 

Et comme sa grande soeur, Petite Chérie est ravie de se "voir" brodée... une jolie tradition à poursuivre !

 

As her older sister, Agathe loves to see herself stitched... a nice tradition to carry on !

 

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
adorable modèle! bisous!
Répondre
N
Je fais pareil pour ma fille ! c'est uun super modele jaime beaucoup !
Répondre
N
hihi ! j'adoore ! bisous les filles !
Répondre
P
Cest tout tres jolie!<br />  
Répondre
L
trop mignon!! quelle jolie tradition!!!;-)
Répondre
C
De très bon ton pour une petite fille !<br /> Mais qu'est ce que c'est que ces manières de sauter sur les lits comme ca !!!)):<br /> Bisous.<br /> Chris.
Répondre
C
Quel joli modèle, quel joli cadre :0091:
Répondre
P
comme il est beau!très très beau!!!laquelle chanche pour cette fillette!!!pat<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
G
It's really cute, well done!
Répondre
A
C'est adorable!!!!!<br /> Bss, Agus
Répondre
V
Une tradition à maintenir à tout prix, c'est si joli ce que tu fais, et tes filles, ravies aujourd'hui, seront émues plus tard.
Répondre
S
adorable ce petit cadre!<br /> bravo
Répondre
S
c'est marrant ça me rappelle des souvenirs, quand j'étais petite je faisais pareil....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
very cute and suitibale for girl :)
Répondre
P
Il est ravissant ton petit cadre.
Répondre
N
tout mimi !!!! bravo
Répondre
A
Très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et le cadre va tres bien, le tout est vraiment reussi !!!
Répondre
T
Bravo très jolie réalisation !<br /> Bises et amitiés de ch'Nord,<br /> Edith<br />
Répondre
K
c'est mimi comme tout ! Excellent choix de couleurs !
Répondre
C
Je vais aller de ce pas sauter sur mon lit... tu peux me broder???
Répondre
C
Agathe devait être ravie d'avoir un si beau cadre dans sa chambre et même si il y a eu un peu de retard, il vaut mieux tard que jamais.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Wow! It's so beautiful! I am planning to stitch this desing for my daughter too:) I love your works and blog so much!
Répondre
A
merci ');">
Répondre
S
j'aime beaucoup, en plus les coloris sont super, tes filles ont beaucoup de chance !!
Répondre
V
c'est la première fois que je vois ce modèle et il est ravissant!!
Répondre
V
j'adore!
Répondre
V
Adorable !! C'est là un avantage d'avoir des petites filles !
Répondre
S
AH oui les cheveux en l'air et on saute sur le lit yes !!! Les modèles d'Anne Sohier sont parfaits et c'est une créatrice trés douce et charmante !! Bon dimanche à toi et à trés bientot
Répondre
A
C'est très mignon et plein de gaieté et d'énergie, cela laisse imaginer le caractère de ta cadette ;-)) Je suis décidemment très fière de toi!!!
Répondre
C
Très joli !<br /> Bravo et bon dimanche<br /> Claudine
Répondre
G
C'est un adorable modèle et une excellente idée à reprendre! Je ne pense pas qu'Agathe t'en voudra d'avoir un peu tardé à recevoir son cadeau, surtout à son âge, car ma fille (2 ans demain) attend enore son tableau de naissance! J'ai honte, d'un coup...<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
M
Adorable !<br /> Tu crois que je peux commencer une série pour mes filles de 28 et 19 ans ???? Tu me donnes des envies ou des regrets...
Répondre
E
simplement adorable!!!
Répondre
N
belle tradition! Bon dimanche.
Répondre
D
C'est magnifique
Répondre
R
Absolument ravissant ce tableau, je vais regarder ce livre d'un peu plus près chez ma mercière préférée.<br /> Bon dimanche<br /> Régine
Répondre
C
C'est adorable.
Répondre
L
bien imaginé la reprise de ce petit tableau tout gai et vivant ! bravo
Répondre